in

« ADhaiNe » d’Alexandre Maubert (Publishroom Factory)

, « ADhaiNe » d’Alexandre Maubert (Publishroom Factory), Stéphane Larue

Un généticien de renom est assassiné à Montreux. Tout accuse l’un de ses fils. Les enquêteurs se dirigent vers une résolution rapide de l’affaire. Pourtant, la vérité se dérobe au fur et à mesure des révélations.

Deux jeunes policiers, singuliers par leur apparence et leur comportement mènent l’enquête tambour battant. Ils vont devoir démêler l’intrigue et plonger dans le passé de la victime pour faire toute la lumière sur une histoire familiale hallucinante qui va chambouler leur vie et celle de leurs proches. Ils vont apprendre à leurs dépens que génétique ne rime pas toujours avec éthique. Ces flics aux fêlures qui affleurent vont voir se percuter les mystères de la science la plus avancée et la soif de vengeance.

Aux confins du polar et de l’étude de mœurs, Alexandre Maubert signe un roman magistral. Alexandre Maubert vit en Suisse. Il travaille dans la finance. Il est également auteur-compositeur. Il inaugure avec ADhaiNe un nouveau genre : le polar musical. Le récit est rythmé par des chansons de circonstance que l’on peut suivre à l’aide de QR codes et qui permettent au lecteur de vivre une expérience inédite d’immersion dans la psychologie des personnages du roman.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, I will shine de Jessica Jung (Nathan éditions), Stéphane Larue

I will shine de Jessica Jung (Nathan éditions)

, Yvan Le Bolloc’h : « Avant, on avait Coluche et Pierre Desproges, aujourd’hui on a McFly et Carlito », Stéphane Larue

Yvan Le Bolloc’h : « Avant, on avait Coluche et Pierre Desproges, aujourd’hui on a McFly et Carlito »