A LIRE AUSSI

L’actrice Annie Wersching est morte des suites d’un cancer à 45 ans. Elle avait été diagnostiquée d’un cancer en 2020 mais cela ne l’a pas empêchée de continuer à travailler. Son mari Stephen a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué diffusé sur le site Deadline.

Il a écrit : « Il y a un trou immense dans l’âme de cette famille aujourd’hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le combler. Elle trouvait l’émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l’aventure vous trouve. »

Annie Wersching est une actrice américaine née le 28 mars 1977 à St. Louis, Missouri. Elle est surtout connue pour son rôle de Renée Walker dans la série télévisée « 24 » et pour avoir joué dans « General Hospital » et « The Vampire Diaries ».


Wersching a commencé sa carrière en jouant dans des pièces de théâtre locales avant de déménager à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d’actrice. Elle a fait ses débuts à la télévision en jouant dans des séries comme « Buffy the Vampire Slayer » et « JAG ».

En 2008, elle a obtenu le rôle de Renée Walker dans la série « 24 », où elle a joué pendant deux saisons. Ce rôle lui a valu une reconnaissance internationale et des éloges de la part de la critique. Elle a également joué dans des séries telles que « The Vampire Diaries » et « General Hospital ».

En dehors de sa carrière à la télévision, Wersching a également joué dans des films tels que « The Stepfather » et « The Day the Earth Stood Still ». Elle est également apparue dans des épisodes de la série de science-fiction « Star Trek: Enterprise ».


A LIRE AUSSI

En plus de sa carrière d’actrice, Wersching est également engagée dans des causes caritatives et est membre de l’association « Stand Up to Cancer ». Elle est mariée et a deux enfants.


Photo par https://fr.depositphotos.com/


Partagez :