A LIRE AUSSI

La télé manquerait-elle déjà à Raquel Garrido ? L’ancienne chroniqueuse de (feu) l’émission Les Terriens du dimanche de Thierry Ardisson sur C8 a expliqué ce qu’elle voudrait faire à la rentrée prochaine.

“J’ai envie de continuer à faire de la télé, car la place de l’insoumission sur le petit écran n’a pas beaucoup progressé en deux ans. Chez les éditorialistes, il y a une trop forte domination de ceux qui sont du côté du pouvoir. J’ai envie de continuer à défendre mes idées et porter les combats qui me tiennent à coeur”

SUR FRANCE 2…


L’avocate a très envie de travailler avec Laurent Ruquier : J’ai manifesté ma disponibilité à Laurent Ruquier et Catherine Barma car j’aimerais participer à la nouvelle formule d”On n’est pas couché’. C’est une émission très importante. Je m’entends très bien avec Catherine Barma, qui m’a toujours soutenue et considère que j’ai ma place à la télévision

… SUR C8

A LIRE AUSSI

Raquel Garrido voudrait, aussi, travailler avec H2O, la société de productions de Cyril Hanouna :Je n’ai pas discuté directement avec Cyril Hanouna mais je suis en contact avec Franck Appietto. Il y aurait une certaine logique dans la mesure où c’est une émission en direct et j’adore le direct, c’est là où je me sens le plus à l’aise


Et de terminer : “Quel que soit l’endroit où je serai à la rentrée, j’ai envie de moins m’autocensurer que ces deux dernières années.

Partagez :