Le téléfilm policier « Meurtres à Fontainebleau » a dominé le prime time de samedi soir sur France 3, avec 3,71 millions de téléspectateurs. The Voice Kids, sur TF1, complète le podium avec 2,60 millions de fidèles.
Selon les chiffres de Médiamétrie relayés par plusieurs médias, la fiction policière a rassemblé environ 24,5% de part d’audience, loin devant ses concurrents directs de la soirée.
Fort Boyard termine sa saison en recul
Sur France 2, le dernier numéro de la saison de l’affiche entre The Voice Kids et Fort Boyard, présenté par Cyril Féraud, a réuni 1,97 million de curieux, soit 14,3% de part d’audience.
Un score en repli par rapport à la semaine précédente, où l’émission avait attiré 2,36 millions de téléspectateurs.
France 5 (Échappées belles, 968 000 téléspectateurs) et M6 (The Rookie, le flic de Los Angeles, 751 000 téléspectateurs) complètent ce classement des audiences TV de samedi soir.
La rentrée télévisuelle s’annonce disputée entre les grandes chaînes généralistes, à quelques jours de la reprise des grilles de programmes.
Pour aller plus loin : notre dossier sur The Voice, ses coachs et son palmarès.















