in

4L TROPHY : Maëva Coucke et Louisy Joseph rejoignent l’aventure

, 4L TROPHY : Maëva Coucke et Louisy Joseph rejoignent l’aventure, Stéphane Larue

Alors que la Duchesse de Sussex est en visite officielle au Maroc c’est au tour de la reine de beauté Maeva Coucke Miss France 2018 de découvrir le Royaume Cherifien accompagné de la chanteuse Louisy Joseph dans le cadre du 4L Trophy. Les deux jeunes femmes se prêtent au jeu depuis leur arrivée sur le territoire marocain, elles vivent ce parcours à 100%, enlisement de 4L, lecture du roabook, … Elles participaient à la journée solidarité dans un petit village.

, 4L TROPHY : Maëva Coucke et Louisy Joseph rejoignent l’aventure, Stéphane Larue


« De partager ces moments ici dans le désert me donne envie plus que tout d’être là l’année prochaine et d’y participer avec une amie. Reste à trouver la bonne personne pour vivre l’aventure 24H/24 et 7J/7 ! » explique Maeva Coucke

Louisy Joseph ouvrait soir la toute première scène ouverte musicale de l’aventure. Parmi les 2 200 trophistes, 10 talents s’étaient inscrits en amont et se sont révélés sous les yeux de leur ambassadrice. Cette dernière, très attentive depuis 48h au pied des dunes de Merzouga, n’a pas manqué de leur donner de précieux conseils pour la suite et de les encourager au coin du feu. Un rallye aux valeurs fédératrices qui a su accueillir ces deux participantes au grand cœur.

, 4L TROPHY : Maëva Coucke et Louisy Joseph rejoignent l’aventure, Stéphane Larue

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Le César des Lycéens est décerné au film « Jusqu’à la garde », Stéphane Larue

Le César des Lycéens est décerné au film « Jusqu’à la garde »

, Netflix dévoile la bande-annonce d’Osmosis, la nouvelle série originale française, Stéphane Larue

Netflix dévoile la bande-annonce d’Osmosis, la nouvelle série originale française