Une histoire compliquée mêlant les sentiments qui peuvent tous nous faire souffrir un jour dans nos relations humaines : jalousie, haine, tristesse, trahison, tromperie. Bref un cocktail explosif.
Considéré comme l’un des grands espoirs du rap, 2TH est passionné par la musique électronique, il décide d’allier les deux pour donner ce mix house/rap qui arrive peu à peu dans le paysage du rap français.
Propulsé sur le devant de la scène par son titre « Ne fuis pas » en mai 2018, l’artiste décide de sortir un an plus tard son premier EP « Rêver plus grand ». Ses multiples collaborations avec des artistes électro, créee un univers propre à l’artiste renforçant une certaine authenticité. Bien accueilli par le public, cette nouvelle manière de rapper, amène un vent de fraîcheur et apporte une nouveauté sur la scène actuelle.
Toujours avec l’objectif de faire rêver son public, 2TH fait preuve de créativité notamment dans sa communication, comme en 2019 lorsqu’il fait passer un avion publicitaire sur les plages du Sud-Ouest pour promouvoir son single « Rien à perdre ».
2TH bien inspiré, décide de lancer le « Freemyhouse », un concept de freestyle sur Instagram. Le premier est sorti le 31 mai et cela deviendra un rendez-vous hebdomadaire pour ses fans, qui auront droit à un freestyle tout les dimanche jusqu’au 14 juin. Pour l’occasion l’artiste a organisé un défi avec le #freemyhouse, sur lequel des abonnés sont invité à rapper sur les instrus de ses freestyles.