Connect with us

France et Monde

Voici pourquoi certains coiffeurs vont augmenter les prix jusqu’à 20 euros

Publié

le

Le 11 mai, date du début du déconfinement en France, arrive vite et les coiffeurs qui vont pour rouvrir vont avoir beaucoup de travail. D’ailleurs, beaucoup de salon sont déjà complet puisque les réservations ont explosées.

Mais certains clients vont être très surpris parce que les prix vont augmenter à cause des mesures sanitaires imposées par les autorités et l’achat de kits sanitaires.

Une coiffeuse de la ville de Sèvre explique à France Info : « Je vais faire payer 12 € de plus à mes clients pour le kit sanitaire. Pour les femmes, ce sera 20 € parce que le kit sanitaire n’est pas le même. Il faut plus de serviettes et plus de matériel »

Les coiffeurs doivent investir et proposer aux clients des peignoirs à usage unique, des serviettes jetables ou lavables, un stock de masques pour leur usage personnel et celui de leurs employés. Les coiffeurs pourront installer des plexiglas dans certaines zones de contact normalement rapproché et utiliseront quotidiennement des produits désinfectants pour l’ensemble des lieux et du matériel comme le rappel Télé-Loisirs.

Toutefois, certains coiffeurs n’augmenteront pas les prix à ce point et l’inquiétude est surtout d’assurer de respecter toutes les conditions sanitaires nécessaires face à l’afflux attendu de clients.

Publicité

Dernières News

Tendance

Voici pourquoi certains coiffeurs vont augmenter les prix jusqu'à 20 euros