Mercredi 4 novembre 2026 Météo TV ce soirGTA 6 · J-15
Dernière heure
Médias

Virée de sa pièce, Lucie Bernardoni (Star Academy), pousse un gros coup de gueule

Lucie Bernardoni, que le grand public a connu grace à sa participation à la Star Academy est très en colère après avoir appris au dernier moment qu'elle a été virée de la pièce où elle jouait. La jeune femme explique dans une…

JournalistePublié le
3 min de lecture

Lucie Bernardoni, que le grand public a connu grace à sa participation à la Star Academy est très en colère après avoir appris au dernier moment qu’elle a été virée de la pièce où elle jouait.

La jeune femme explique dans une vidéo : « J’ai été congédiée de l’aventure Et elles vécurent heureuses. Autrement dit, je ne fait plus partie de l’équipe et j’ai envie et besoin de vous expliquer pourquoi.

Publicité

Il y a deux semaines on a dû annuler malheureusement un spectacle pour raison de santé. J’ai eu une colite néphrétique. Les médecins m’ont formellement interdit de monter sur scène. On ne peut pas monter sur scène avec 8 de tension. Ca a été une décision très difficile à prendre… Ca m’a bousillée ».

Et d’ajouter concernant son renvoi de la pièce : « Toute l’équipe était au courant sauf moi. Quelqu’un était déjà en train d’être formé pour me remplacer. C’est inacceptable. On peut très bien se séparer d’une personne pour raison de santé, avoir envie de changer de comédien. Mais il y a une manière de faire les choses. Mais on ne peut pas virer quelqu’un comme ça, le jeter comme un chien. Je méritais une dernière. Je méritais de partir proprement. Je méritais qu’on me le dise au moment où on devait me le dire. Je l’aurais accepté. J’aurais été professionnelle et au moins j’aurais pu vous dire au revoir… Et je n’ai pas eu droit à ça. C’est intolérable. »

À lire aussi

Votre argent, vos droitsVirement Caf du 5 novembre : les vrais montants maximum, aide par aide

https://www.instagram.com/p/BwW_nTsgkv1/?utm_source=ig_web_copy_link

Publicité

Comment nous travaillons · Signaler une erreur

Votre avis nous intéresse

Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.

Donner mon avis

Les réactions sont relues avant publication ; les liens ne sont pas acceptés. Votre nom et votre message sont conservés pour la modération. Confidentialité

Chaque jourLe quiz du jour5 questions sur l’actu télé, musique et cultureJouer
Retrouvez-nous aussi sur