in

Virée de sa pièce, Lucie Bernardoni (Star Academy), pousse un gros coup de gueule

Lucie Bernardoni, que le grand public a connu grace à sa participation à la Star Academy est très en colère après avoir appris au dernier moment qu’elle a été virée de la pièce où elle jouait.

La jeune femme explique dans une vidéo : « J’ai été congédiée de l’aventure Et elles vécurent heureuses. Autrement dit, je ne fait plus partie de l’équipe et j’ai envie et besoin de vous expliquer pourquoi.

Il y a deux semaines on a dû annuler malheureusement un spectacle pour raison de santé. J’ai eu une colite néphrétique. Les médecins m’ont formellement interdit de monter sur scène. On ne peut pas monter sur scène avec 8 de tension. Ca a été une décision très difficile à prendre… Ca m’a bousillée ».

Et d’ajouter concernant son renvoi de la pièce : « Toute l’équipe était au courant sauf moi. Quelqu’un était déjà en train d’être formé pour me remplacer. C’est inacceptable. On peut très bien se séparer d’une personne pour raison de santé, avoir envie de changer de comédien. Mais il y a une manière de faire les choses. Mais on ne peut pas virer quelqu’un comme ça, le jeter comme un chien. Je méritais une dernière. Je méritais de partir proprement. Je méritais qu’on me le dise au moment où on devait me le dire. Je l’aurais accepté. J’aurais été professionnelle et au moins j’aurais pu vous dire au revoir… Et je n’ai pas eu droit à ça. C’est intolérable. »

TPMP Photos dénudées de Karine Ferri : Cyril Hanouna condamné à verser 12.000 euros

VIDÉO Alex Hepburn : voici son magnifique live dans TPMP