VIDÉO Présidentielle 2022 : Jean-Marie Bigard se retire de la course mais
Connect with us

VIDÉO Présidentielle 2022 : Jean-Marie Bigard se retire de la course mais à sa façon !

Publié

le

VIDÉO Présidentielle 2022 : Jean-Marie Bigard se retire de la course mais à sa façon !
×

C’est sur Cnews que l’humoriste Jean-Marie Bigard a annoncé qu’il retire sa candidature à la présidentielle de 2022 et il l’a fait à sa façon comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Jean-Marie Bigard lance « je me retire officiellement de cette candidature à la présidentielle », il ajoute se reirer sous la pression de ses amis, Laurent Baffie, Laurent Ruquier, Patrick Sébastien mais aussi de sa femme.

Il ajoute : « Je me retire pour leur faire une « éj**’ faciale » comme dans les films pornos » Pascal Praud le reprend en lui disant que ça commençait bien mais que ça finit moins bien. Il explique qu’il se retire parce qu’il est convaincu qu’il sera « beaucoup plus efficace et certainement beaucoup plus dangereux en étant drôle plutôt qu’en colère. »

Publicité

Il explique qu’il se retire avec joie parce que « trop sensible pour faire ce job » et « préfère hurler de la tribune », « rester libre », « rester solidaire » et « rester avec les plus démunis » en insistant sur le fait qu’il ne roule pour personne à part le peuple Français qui souffre.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend