in

Véronique Genest fustige l’émission Quotidien « Je ne vais pas chez les gens méchants »

Véronique Genest est l’invitée de Jade et Éric Dussart dans l’émission « On refait la télé » sur RTL et elle dit ce qu’elle pense l’émission Quotidien de Yann Barthes diffusé sur TMC et elle n’en pas que du bien.

Si elle devait aller dans un talk-show pour assurer la promotion de son livre, irait-elle à Quotidien ? La comédienne lance : « Surement pas, non ! Je n’y vais pas, non ! Je les trouve méchants. Je ne vais pas chez les gens méchants ! Et je vais même vous dire, ça ne me fait pas rire, pourtant j’essaie mais ça ne me fait pas rire. C’est toujours méchant, c’est dirigé vers les gens méchants… c’est de l’humour qui ne me fait pas rire, on a le droit hein ! »

La comédienne ajoute : « C’est pas critique (l’émission), critique c’est prendre tout le monde et se moquer de tout le monde. C’est tout cet humour de Bashing qui ne me fait pas rire. Casser les gens, ça ne me fait pas rire. L’humour qui ne fait que tuer, ça ne me fait pas rire. »

Véronique Genest à, également, fait savoir sur le compte Twitter de Stéphane Larue, qu’elle ne ferait pas « non plus » de promo dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna.

Et d’ajouter : « Il y a tant d’autres émissions et je vais les faire pratiquement toutes »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Véronique Genest revendique sa liberté de parole et refuse de faire profil bas sur les réseaux sociaux

Gilets Jaunes : Un capitaine de police en civil placé en garde à vue pour outrage