« THE VOICE 2020 », la compétition est plus difficile que jamais… Durant les auditions à l’aveugle, les quatre coachs, Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine ont dû faire les bons choix et batailler ferme pour récupérer les meilleurs talents dans leur équipe. Chacune d’entre elles est uniquement composée de 14 talents.

A partir du Samedi 7 Mars, retrouvez les talents qui ont marqué les esprits et place aux Battles. Pour la première fois, les coachs ne sont pas prêts à vivre de tels moments de musique et d’émotions ! Une Battle, deux talents et pourtant une seule et unique place pour accéder à l’étape des KO…

Chaque coach présentera sur scène 2 talents de son équipe qui s’affronteront, voix contre voix, sur une chanson choisie par leur coach.
À la fin de la Battle, le coach sera confronté à un dilemme cornélien en ne gardant qu’un seul talent. Le talent non retenu quittera aussitôt le concours puisque aucun vol de talent ne sera possible cette saison.
L’enjeu est capital, les talents devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer continuer l’aventure.

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction