in

TF1 diffusera l’annonce des 23 joueuses de l’équipe de France pour la coupe du monde féminine de la FIFA

France's midfielder Kadidiatou Diani (C hidden) is congratulated by teammates after scoring a goal during the FIFA international friendly football match between France and Japan at the Abbe-Deschamps Stadium in Auxerre, on April 4, 2019. (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019, TF1 vous donne rendez-vous le jeudi 2 mai pour découvrir la liste des 23 joueuses de l’équipe de France sélectionnées par Corinne DIACRE.

Dans le cadre d’un numéro Hors-Série de « LE 20H LE MAG », Gilles BOULEAU proposera un sujet en immersion avec les Bleues à Clairefontaine, puis Corinne DIACRE dévoilera la liste des joueuses retenues pour cet évènement qui se déroulera à partir du 7 juin en France.
A l’issue de l’annonce de cette liste, Corinne DIACRE répondra aux questions de Gilles BOULEAU.

Les antennes du Groupe TF1 proposeront, en exclusivité en clair, la Coupe du Monde féminine de la FIFA avec les 25 plus beaux matchs de la compétition, tous les matchs de l’Equipe de France et de partager les plus beaux moments de l’évènement avec le Mag de la Coupe du Monde.

VIDÉO Notre-Dame de Paris – Emmanuel Macron : « Nous la rebâtirons ! » lancement d’une souscription nationale

VIDÉO Incendie Notre-Dame : l’émouvant hommage du violoncelliste Gautier Capuçon