Ruby Nikara : après l’eau de son bain, elle vend autre chose

Ruby Nikara : après l'eau de son bain, elle vend autre chose

Le truc de Ruby Nikara c’est le buzz et il faut bien avouer que cela faisait pas mal de temps qu’elle n’était plus mise en avant, mais ça c’était avant.

Cela fait quelques jours que la jeune femme fait polémique avec la vente de l’eau de son bain pour la « modique » somme de 1500 euros. Ruby Nikara lançait : « J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain car je suis une adepte des bains de minuit.« 


Mais si vous pensiez qu’elle s’arrêterait là, vous avez tout faux car elle va encore plus loin dans la bêtise. Et sa dernière trouvaille pour faire parler d’elle, vendre ses dessous.

Ruby Nikara sera, évidement, présente sur le plateau de Cyril Hanouna et son émission « Touche pas à mon poste ce mercredi soir pour faire la promotion de tout cela. Bref…


À noter que le compte « Vos stars en réalité » indique qu’il y a un gros souci avec les mentions légales, les CGV et la politique de confidentialité totalement inexistantes sur le site de vente de la jeune femme.

« Ruby Nikara développe sa gamme de produits. Après l’eau du bain dans lequel elle s’est fait plaisir, les culottes sales : une vraie buisness girl. Si elle pouvait aussi développer les mentions légales, les CGV et la politique de confidentialité qui sont absentes, ce serait top. »


Et si c’était une blague ?

La vente de l’eau de son bain mais aussi de ses dessous ne serait-ce pas une énorme blague juste pour faire parler d’elle finalement ? C’est ce qu’expliquait le blogueur Skyress sur Instagram : « Sachez que Ruby a fait cela simplement pour rire » et d’ajouter : « une personne a passé la commande et elle était ultra surprise… Elle n’a pas gardé l’argent pour elle, elle a décidé de le donner à une association. »

En tout cas, s’il y a vente, il faut, effectivement au moins que le site soit aux normes.


https://twitter.com/i/status/1501614838660882443
Partagez :