Là c’est sûr et certain, le comédien François Cluzet ne risque pas du tout de dîner avec l’humoriste Jean-Marie Bigard puisqu’il l’a taclé assez violemment sur RTL le 26 septembre dernier.
Le comédien lance : « Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c’est quand je vois qu’une chaîne d’information comme BFMTV consacre une heure, en direct, à ce roi des beaufs qu’est Jean-Marie Bigard. Je comprends pas comment on peut donner une heure d’antenne, en direct, à un abruti total, qui en plus, vous explique qu’il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mort d’ordre, je me présenterai pour le peuple, au lieu de dire pour les beaufs que je suis, et ensuite qui tient des propos avec un masque où il nous adresse à tous un mot de bienvenue qui consiste à dire « Allez tous vous faire…« .
Il termine en disant que « Le slogan du mec pour être élu c’est « Allez vous faire… ». Il te reste un neurone et tu l’as caché dans la cave ou quoi ?«
Votre argent, vos droitsMarc Touati conseille 1 000 à 2 000 euros en espèces chez soi en cas de krach→Comment nous travaillons · Signaler une erreur
Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.


