Connect with us

PEOPLE

Pierre-Jean Chalençon vs Caroline Margeridon : « Je ne parlais pas d’elle »

Publié

le

Pierre-Jean Chalençon, ancien acheteur de l’émission « Affaire conclue » diffusée sur France 2, fait encore parler de lui et s’en prend violemment à son ancienne collègue Caroline Margeridon sur Instagram.

Alors qu’une internaute parlait de l’émission et plus précisément de Caroline Margeridon, Pierre-Jean Chalençon répond : « Je n’ai plus de news !!! La bonne copine LoL… Les vrais amis 99% et des nouveaux amis… mais il y a les ringards et les cafards… ça permet de nettoyer ! »

C’est sur le site de Jean-Marc-Morandini que Caroline Margeridon lui a répondu et ne comprend pas son comportement : « Je suis vraiment choqué par les mots et les insultes de Pierre-Jean (…) »Ringard », « cafards »… J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de salope ou de p*te ! 

Elle ajoute : « Son comportement n’a pas de sens ! Il inonde même mon amoureux de messages (…) en lui disant qu’il nous aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec nous ! Tout cela à nos frais bien sûr… »

« Je ne parlais pas d’elle »

MISE A JOUR : C’est sur Twitter que Pierre-Jean Chalençon revient son « affaire » qui l’oppose à Caroline Margeridon et il assure qu’il ne parlait pas d’elle.

« Étonné par le message de Caroline… je pense que la chaleur de l été lui a fait tourné la tête… je ne parlais pas d’elle mais de mon enfournage (Nous imaginons qu’il voulait dire ENTOURAGE)… quant à ses insinuations concernant son ami… c’est totalement absurde !!! C’est choquant !!! Bien triste… »

Pierre-Jean Chalençon ajoute : « Je suis tranquille en corse .. les gens s’en foutent de ses états d’âmes !!! Lol… la pauvre »

Publicité

Dernières News

Tendance

Pierre-Jean Chalençon vs Caroline Margeridon : "Je ne parlais pas d’elle"