in

Nicolas Pernikoff tacle « La Chanson de l’année 2019 » de TF1

Décidément certaines personnes de la chaîne C8 n’aiment vraiment pas TF1 et dès qu’ils peuvent tacler un programme, ils n’hésitent vraiment pas à se déchaîner. Ceci dit, le jour où Cyril Hanouna fera la paix avec TF1, tout le monde trouvera que les programmes sont… géniaux ! Bref…

Invité par le chasseur de buzz, Morandini, sur Non-Stop-People, Nicolas Pernikoff, ancien directeur de France Télévisions, a donné son avis sur l’émission qui était animée par Nikos Aliagas, samedi dernier et qui était enregistré il y a 1 mois..

« On se demande pourquoi les téléspectateurs se détournent des émissions musicales. On se fout de leur gueule ! Le prime au direct, j’y crois plus que tout. Quand une émission est en direct, forcement vous allez gagner 3/4 points d’audience… la programmation… c’est n’importe quoi ».

« J’ai fait les fêtes de la musique qui étaient de très belles fêtes de la musique regardées par des millions de gens. Les émissions étaient en direct et ça donne envie aux gens de venir. A l’époque, on avait plein d’artiste internationaux qui venaient, comme Rihanna. Il faut qu’un événement ait les moyens d’être un événement et que ce soit travaillé comme un événement »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

C8 vient de recruter une nouvelle animatrice, découvrez de qui il s’agit !

Eric Naulleau répond à Nabilla sur Twitter et lui fait une proposition