Connect with us

Médias

MyZen TV voici les nouvelles émissions pour ce mois de juillet

Published

on

La chaîne MyZen TV fête ses 10 ans et sort le grand jeu pour l‘occasion, l’occasion de mettre sa tenue de yogaAu menu des célébrations, une programmation festive tout au long de l’été faite de nouveautés, d’événements spéciaux et de nombreuses surprises à l‘antenne : Lancements de nouvelles émissions inédites,  Chaque jour des nouveaux programmes autour de la découverte, de l’évasion, des tendances zen et du mieux vivre.

De nouvelles émissions : 

MY DAY DUBAI

Gabriela Miloda, notre présentatrice aXachante vous invite dans les palaces somptueux des mille et une nuits où le bien-être a été inventé. Elle vous fera découvrir les ac8vités à la mode pour la remise en forme ou le temps libre en solo, couple ou famille. De plus, vous cuisinerez avec les plus grands chefs des plats équilibrés. Laissez-vous embarquer pour ce voyage de luxe à Dubaï.

Tous les jeudis à 16h00, à 21h00, tous les dimanches à 21h00

YOGA SUTRA

Les exercices de Yoga Sutra sont conçus comme un régal visuel. Ils vous apprennent à avoir un esprit sain dans un corps sain et vous permeXent de vous détendre et de retrouver l’équilibre dans votre vie.

Du lundi au vendredi à 10h00 et à 18h00

HERBARIUM SAISON 4

Catherine et Linda, deux belles cuisinières, vous présentent des receXes originales et saines en u8lisant des produits de saison et en cuisinant en harmonie avec la nature comme nos grands-mères. Leur énergie débordante vous convaincra que l’art de la cuisine est sans aucun doute fun !

Tous les week-ends à 11h30

MY ZEN PEOPLE SAISON 2

Ils avaient un mé8er qui ne les passionnait pas. Ils avaient envie depuis longtemps de se lancer dans un projet dont ils rêvaient. Un jour, ils ont décidé d’être heureux ! Ils ont tout abandonné pour démarrer ce projet qui les épanouit et qu’ils n’abandonneraient pour rien au monde ! Au travers des portraits de l’émission My Zen People, découvrez les histoires et les parcours de ces personnes qui ont eu le courage de suivre leur passion.

Tous les mercredis à 19h30

LA CHAÎNE DU BIEN-ÊTRE

My Zen TV est une chaîne de télévision française dédiée au bien-être et lancée le .

La chaîne est lancée début 2008 sous le nom MelodyZen.tv. Avec Télé Melody et Grand Lille TV, elle est l’une des trois chaînes éditées par le groupe Melody dont le PDG est Bruno Lecluse.

En 2008, la chaîne est primée aux Hot Bird TV Awards dans la catégorie « meilleure chaîne haute définition de l’année »1.

En avril 2009, la chaîne dénommée MelodyZen change de nom et devient myZen.tv2. En décembre 2010 la chaîne myZen.tv lance pour la première fois en France une chaîne 3D native en linéaire sur Free.

En avril 2017, la chaîne arrive sur les bouquets CANAL en remplacement de la chaîne MCS Bien-être.

Selon le fournisseur d’accès à Internet (FAI) auquel l’abonné est inscrit, l’accès à la chaîne est soit inclus gratuitement (bouquet Orange TV), soit sur abonnement mensuel payant (ainsi dans le cas de Free, en option, ou par CANAL Panorama).

MyZen TV c’est aussi plusieurs pistes audio

Comment changer la piste audio sur le direct de la chaîne My Zen TV ? My Zen TV propose 3 façons de se relaxer grâce à 3 pistes sons différentes :

– myZen.tv COACHING : des exercices oraux  simples et courts de relaxation,
– myZen.tv MUSIC : une selection des plus belles pièces musicales ZEN,
– myZen.tv NATURE : le son direct naturellement relaxant des paysages.

À tout moment vous pouvez basculer d’une piste à l’autre grâce à votre télécommande !
Attention: le nombre de pistes disponibles dépend de votre opérateur.

SFR

– Mettez vous sur My Zen TV
– Appuyez sur la touche « Info i » de votre télécommande, un bandeau d’info s’affiche
– Sélectionnez l’onglet Langues et validez en appuyant sur la touche « B » (verte) de votre télécommande
– Choisissez votre piste son grâce aux touches directionnelles gauche et droite
– La piste son sélectionnée se met en place instantanément, écoutez et vous verrez
– Appuyez à nouveau sur « Info » pour faire disparaître le bandeau

FREE V5

— Mettez vous sur My Zen TV
— Appuyez sur la touche Info de la télécommande Freebox, un bandeau d’info s’affiche
— Sélectionnez le bouton Langues au moyen des touches directionnelles et validez avec OK
— Sélectionnez la piste son désirée parmi les trois et appuyez sur OK.
— La piste son sélectionnée se met en place instantanément, écoutez et vous verrez
— Appuyez à nouveau sur Info pour faire disparaître le bandeau

FREE V6

– Mettez vous sur My Zen TV
– Appuyez sur la touche Menu (verte) de la télécommande Freebox, un bandeau d’info s’affiche
– Sélectionnez la rubrique Programme,Langues et sous-titres au moyen des touches directionnelles et validez avec « OK »
– Sélectionnez la piste son désirée parmi les trois et appuyez sur la touche directionnelles à gauche.La piste son sélectionnée se met en place instantanément, écoutez et vous verrez
– Appuyez à nouveau sur Menu pour faire disparaître le bandeau

ORANGE

– Mettez-vous sur My Zen TV
– Appuyez sur la touche « Info » de votre télécommande
– Attendez quelques secondes, le bandeau d’information s’affiche
– Appuyez sur « OK » en haut à gauche de votre écran
– Une liste déroulante commençant par « Plus d’informations » apparait à droite
– Choisissez « Langue » à l’aide des flèches directionnelles de votre télécommande
– Sélectionnez un canal audio parmi les deux proposés et validez avec le bouton « OK » de votre télécommande
– Essayez et écoutez : Music (anglais) – Coaching (français)
– Appuyez à nouveau sur « Info » pour faire disparaître le bandeau d’information

Advertisement

Médias

Le Sénat rejette les propositions de loi relatives à la lutte contre les « fake news »

Published

on

Réunies les mardi 17 et mercredi 18 juillet et suivant les conclusions communes de leurs rapporteurs respectifs et des groupes Les Républicains, Socialiste et républicain et Union Centriste, la commission de la culture et la commission des lois du Sénat ont décidé de rejeter les propositions de loi, adoptées par l’Assemblée nationale après engagement de la procédure accélérée, relatives à la lutte contre la manipulation de l’information.

Rapporteure de la commission de la culture, la Présidente Catherine Morin-Desailly (Union Centriste – Seine-Maritime) a estimé que l’adoption de la proposition de loi « pourrait donner l’impression que la question des fausses nouvelles a été résolue, ce qui ne sera bien évidemment pas le cas, comme nos concitoyens pourront le constater très rapidement, tout en faisant peser de vrais risques sur les libertés publiques. L’amplification récente du phénomène renvoie au modèle économique des plateformes en ligne, qui fragilise le débat dans nos sociétés démocratiques ». Elle a annoncé le prochain dépôt d’une proposition de résolution européenne invitant le Gouvernement à ouvrir rapidement les négociations à Bruxelles pour faire évoluer le statut des plateformes.

Rapporteur de la commission des lois, Christophe-André Frassa (Les Républicains – Français établis hors de France) a estimé que les dispositions de la proposition de loi visant à créer un référé pour lutter contre la diffusion des fausses informations en période électorale étaient inabouties, inefficaces et dangereuses : « Inabouties en raison de la précipitation avec laquelle ces propositions de loi ont été élaborées, dont témoignent la définition donnée aux « fausses informations » ou encore la notion de « contenus d’information se rattachant à un débat d’intérêt général ». Inefficaces car il est quasiment impossible de rapporter la preuve contraire de certaines allégations : comment établir par exemple que l’on n’a pas ouvert de compte bancaire offshore ? Enfin, dangereuses car elles rompent, sans raison, avec la tradition juridique française de liberté d’expression accrue en matière politique et pendant les périodes électorales et parce qu’un tel dispositif de référé pourrait être instrumentalisé à des fins dilatoires et porter, en pratique, une atteinte disproportionnée à la liberté d’expression. »

Les motions tendant à opposer la question préalable aux deux propositions de loi seront examinées par le Sénat, en séance publique, le 26 juillet prochain.

Continue Reading

Médias

Audience record pour « Les bleus 2018 – Au cœur de l’épopée russe » sur TF1

Published

on

Hier soir, TF1 proposait le film documentaire LES BLEUS 2018 – Au cœur de l’épopée russe revenant ainsi sur le parcours de l’équipe de France sacrée dimanche dernier face à la Croatie.

Le film a réuni 6.8 Millions de téléspectateurs, 35.6% de PdA

Sur cibles, le documentaire réalise d’excellentes performances :

50.7% de PdA auprès des Ind25/49 ans

49.9% de PdA auprès des FemRdA-50 ans

54.0% de PdA auprès des Hom-50 ans

Ces scores permettent au film LES BLEUS 2018 – Au cœur de l’épopée russe d’afficher les records suivants toutes chaînes confondues pour un documentaire unitaire :

6ème meilleure PdA historique
2ème Record historique en PdA auprès des FemRdA-50
2ème Record historique en PdA auprès des Ind25/49 ans

Continue Reading

Médias

Frédéric Taddeï rejoint la chaîne Russe RT France et animera quatre émissions hebdomadaires

Published

on

RT France est heureuse d’annoncer l’arrivée de Frédéric Taddeï sur son antenne à la rentrée prochaine. Du lundi au jeudi, il animera une émission d’une heure où alterneront actualité culturelle et débats de société.
« Je suis ravi d’être sur RT France à la rentrée. Dans un paysage télévisuel sinistré, où les intellectuels, les chercheurs, les savants, les contestataires n’ont plus la parole et où les vrais débats ont totalement disparu, c’est la seule chaîne de télévision qui m’ait donné carte blanche pour faire ce que je faisais dans « Ce soir ou jamais » : des émissions intelligentes, sans parti pris, dans lesquelles on pourra discuter de tout, entre gens qui savent de quoi ils parlent, qu’on ne voit pas ailleurs, et qui ne sont pas d’accord entre eux » explique Frédéric Taddeï.
Animateur de radio et de télévision, intellectuel érudit et amateur d’art, Frédéric Taddeï a toujours privilégié l’éclectisme et le débat d’idées dans les programmes qu’il a animé tout au long de sa carrière, en radio comme en télévision.
Continue Reading