Connect with us

Médias

Mourad Boudjellal, Grégory Schneider et Raymond Aabou rejoignent Yahoo Sport

Publié

le

Mourad Boudjellal, Président du Rugby Club Toulonnais, rejoint Yahoo Sport pour toute la durée de la Coupe de Monde de Rugby 2019. 

Dès le 2 septembre 2019, il proposera une vidéo de décryptage, juste après que la liste des 31 joueurs du XV de France ait été dévoilée. Ensuite, jusqu’à la fin de la Coupe, il apparaîtra dans des vidéos exclusives avant et après chaque match important, et autour de tous ceux auquel l’Equipe de France participera.

Connu pour son franc-parler, son expertise et son énergie débordante, il aura carte blanche pour faire vivre à tous les amoureux du rugby une Coupe du Monde hors normes !

« Cette collaboration s’inscrit dans la lignée de notre stratégie éditoriale, commente Alexandre Delperier, directeur des contenus et des programmes de Yahoo en France. Nous investissons fortement sur la vidéo et sur le live, qui sont les formats les plus appréciés de nos utilisateurs, notamment sur mobile. Mais surtout, nous parions sur des personnalités fortes, libres, au ton radicalement différent. »

Ainsi, Yahoo a déjà passé un accord similaire, en juin dernier, avec Canal + et Pierre Ménès. L’emblématique consultant du Canal Foot Club réunit, sur Yahoo, une communauté toujours plus large et engagée, séduite par ses vidéos sans langue de bois.

De son côté, l’émission Yahoo Foot (en direct le lundi à 13 H et tous les soirs de matches de la Ligue des Champions) accueille deux nouveaux talents : Grégory Schneider (Libération) et Raymond Aabou, remarqué sur le plateau de Cyril Hanouna.

Le tennis est également mis à l’honneur avec Troisième Service, qui adopte un rythme quotidien pendant toute la durée de l’US Open.

Depuis mars 2019, l’audience de Yahoo Sport a bondi de 20% * et bat régulièrement des records : le match Tottenham-Ajax, le 10 mai dernier, a ainsi totalisé 1,2 millions de vues !

Publicité

Dernières News

Tendance

Mourad Boudjellal, Grégory Schneider et Raymond Aabou rejoignent Yahoo Sport