Connect with us

Musique

Louis Deslys sort son nouveau single « Plus haut »

Publié

le

Louis Deslys sort son nouveau single « PLUS HAUT » une chanson POP french avec une mélodie qui lui ressemble.

Son amour pour la musique naquit à l’âge 5 ans sans aucune raison particulière. Il envisagea de franchir le pas dès l’âge de 12 ans en se produisant sur scène, pour la fête de fin d’année de son club de foot (Gignac-La-Nerthe).

Il gravit rapidement les échelons quelques années suivantes en remportant plusieurs concours de la région puis il intègre la comédie musicale  » Virula » en se produisant au sein du Parc Disneyland Paris.

A 15 ans il réalise son rêve d’enfant en faisant la première partie de Patrick Fiori sur sa tournée, dans la même année il participe à l’émission  » Attention Mesdames & Messieurs  » sur M6 en compagnie de Michel Fugain.

A 16 ans il intègre la chorale  » Yves Duteil  » qui se situe à Toulouse pendant 1 an. L’année suivante, il fit le casting  » Maritima Music Tour  » qu’il remporta avec succès, ce qu’il lui a permis de chanter sur un plateau radio en compagnie de Tina Arena, Anggune et Vincent Niclo….

Louis décide de faire une pause pour commencer un vrai projet perso single album.

Mais 8 années bien trop longues on passé et il décide de tout reprendre à zéro en s’inscrivant au concours de chant  » L’Archange » à Saint Raphael (Var) en s’imposant victorieusement devant le jury se composant de Bruno Berberes (directeur de casting The Voice) et Pierre Suppa ( casteur de « Rising Star »). Suite à sa victoire, il accepte la proposition de participer a « Rising Star » sur M6, cette émission lui à permis d’acquérir beaucoup d’expérience et de motivation pour la suite de sa carrière musical.

L’année suivante, il continua à avancer avec motivation et en s’imposant sur  » Sa voix de Star  » à Chambery organisé par le père de Grégorie Lemarchal suivi du Prix du meilleur interprète francophone  » Le Tramplin des Etoiles  » au palais des congrès à Montélimar.

Publicité

Dernières News

Tendance

Louis Deslys sort son nouveau single "Plus haut"