in

L’Incroyable Famille Kardashian saison 17, dès le 13 septembre à 21h sur E!

La famille la plus célèbre du monde est de retour pour une 17 ème saison haute en couleurs. Suite à la trahison ultime de Tristan, Khloé se met en quête de guérison et découvre le quotidien de mère célibataire.

Alors que Kim attend l’arrivée de son 4 ème bébé par mère porteuse, elle reçoit un diagnostic médical troublant qui pourrait changer sa vie à jamais.

Pendant ce temps, Kourtney fête son quarantième anniversaire entourée de sa famille et de ses amis dans des îles paradisiaques. Kendall, Kylie, Kim et Kris se rendent à New York pour assister à un événement incontournable : le Met Gala.

Vous découvrirez également les vacances improbables de Scott Disick avec sa compagne Sofia Richie et la mère de ses enfants Kourtney, en Finlande. De grandes tensions font surface alors que Scott reçoit des conseils parentaux de Corey , le petit ami de Kris, ce qui entraîne une division familiale. C’est sans compter sur cette dernière, qui organise un voyage au Wyoming avec toute la famille pour resserrer leurs liens.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Vincent Vinel (The Voice) sort son nouveau single et il est vraiment bon !

Voici le dernier clip de Nicky Jam avec le titre “Atrévete”