L’énorme Malaise sur France 3 pour cette candidate du Rassemblement National (VIDEO)

L'énorme Malaise sur France 3 pour cette candidate du Rassemblement National (VIDEO)
A LIRE AUSSI

Mélanie Fortier est candidate du Rassemblement National dans la 2e circonscription de Côte-d’Or aux élections législatives de 2022 et pour sa première télévision, cette étudiante en langue étrangère de 24 ans, conseillère régionale depuis 2021 et coordinatrice des jeunes RN en Bourgogne-Franche-Comté a réussie à faire un énorme buzz sans le vouloir vraiment sur les réseaux Sociaux.

Invitée de « Dimanche en politique » sur France 3, la journaliste, Elsa Bezin, lui pose une question pourtant plus que simple : « Au Rassemblement national, quelle est votre politique en matière de services publics ? »

Semblant perdue face à cette question, Mélanie Fortier répond : « C’est-à-dire ? ». La journaliste la relance : « Quelle est votre politique en matière de service public ? Qu’est-ce que vous voulez au Rassemblement national ? Quelle est votre position ? Je rebondis sur ce qui vient d’être dit en face de vous ». Mais rien à faire, elle explique ne pas comprendre la question avant de demander à couper la séquence « Est-ce qu’on pourra couper cette partie ? Je n’ai vraiment pas compris cette question… ». La journaliste lui lance : « On ne peut pas couper parce que c’est impossible ».


https://twitter.com/i/status/1523614056602832896

La jeune femme réagit sur son compte Twitter : « Première TV, premier moment d’hésitation, très heureuse de voir que certains en font un buzz, mais la défense du service public est un chantier si important que je me propose d’en échanger avec tout un chacun durant cette campagne. »

A LIRE AUSSI

L’un des membres de la rédaction de France 3 Bourgogne explique au HuffPost : “Mélanie Fortier était au courant que c’était enregistré dans les conditions du direct (le samedi). La règle était connue et acceptée par tous les invités”

https://twitter.com/FortierMlanie1/status/1523654815204528128
Partagez :