Trion Worlds annonce  la date de sortie de Trove : Heroes. Disponible dès le 27 mars prochain, cette nouvelle extension proposera aux joueurs de combattre pour sauver la cité de Luminopolis, attaquée par d’infâmes robots connus sous le nom d’Ampériums. Pour les vaincre, ils devront faire équipe avec un groupe de rebelles appelé Résistors, qui se bat pour faire revenir la lumière dans la ville. Les joueurs prendront ainsi part à d’incroyables aventures et rencontreront de nouveaux personnages, tout en affrontant des ennemis gigantesques.

Les joueurs pourront également découvrir une toute nouvelle classe, l’Avant-Gardien, aussi à l’aise au cœur de la mêlée qu’en combat à distance. Cette nouvelle classe est un symbole de la vertu, et les joueurs pourront utiliser ses pouvoirs pour faire régner à nouveau l’ordre et la paix sur la belle cité de Luminopolis !

Les Ampériums ne seront pas la seule menace à affronter dans Trove : Heroes. Grâce au nouveau système de balises, les joueurs devront faire preuve de courage et unir leurs forces face à d’énormes ennemis invoqués pour les attaquer. En complément, un nouveau type de challenge amènera les joueurs à combattre de gigantesques monstres, avec de superbes récompenses à la clé.

Trove : Heroes sera disponible le 27 mars prochain.