Préparez-vous à l’aventure avec Kirby Star Allies sur Nintendo Switch.

La démo gratuite est disponible, profitez-en ! Téléchargez la dès maintenant sur votre Nintendo Switch.

Un déluge de coeurs sombres tombent sur Dream Land et transforme tous ses habitants en terrifiants méchants. Partez à l’exploration de Dream Land avec vos amis et associer vos pouvoirs pour réaliser des combos spectaculaires, créer de nouveaux pouvoirs et terrassez vos ennemis !

Ce nouvel opus de Kirby Star Allies, jeu de plateforme et d’aventure, vous permettra de découvrir son nouveau pouvoir : le recrutement d’allié. Lancez un cœur-ami sur des ennemis à proximité pour recruter jusqu’à trois alliés en même temps ! En associant vos différents pouvoirs, réalisez de puissantes attaques, résolvez des énigmes ou renforcez vos armes.

Utilisez vos nouveaux pouvoirs en éliminant les ennemis mais aussi avec les pouvoirs classiques de Kirby. Gobez des adversaires et des objets, puis utilisez-les comme projectiles pour dégommer des blocs et des méchants ! Vous pouvez aussi copier les pouvoirs de certains ennemis, ce qui permet de leur voler des attaques et des capacités uniques.

À chaque pouvoir, son utilité : faites fondre la glace avec le feu, actionnez des mécanismes avec de l’électricité, et plus encore.. Cultivez votre esprit d’équipe pour surpasser les obstacles sur votre route.

Et si vous partagiez l’aventure avec vos proches ? Créez votre propre équipe en mode local jusqu’à 4 joueurs et utilisez des pouvoirs complémentaires pour débloquer les différents niveaux ! Serrez-vous les coudes (même petits et roses) !

Lorsque vous recrutez un allié dans le jeu en utilisant un cœur-ami, munissez votre ami ensuite d’un Joy-Con ou d’une manette Nintendo Switch Pro pour rejoindre directement la partie, génial !

Affrontez vos amis ou l’ordinateur dans deux mini-jeux haletants ! Coupez un arbre le plus vite possible dans L’as de la hache, ou relancez un météore à coup de batte dans Héros de la frappe sidérale. Celui qui aura coupé le plus de bois ou renvoyé le météore le plus loin possible sera couronné vainqueur !