Connect with us

Le groupe Banijay cède la totalité des parts de Shauna Events à Magali Berdah

Publié

le

Le groupe Banijay cède la totalité des parts de Shauna Events à Magali Berdah

Alors que la papesse du monde de la téléréalité est dans la tourmente depuis plusieurs mois, Le Parisien annonce que Le groupe Banijay, appartenant à l’homme d’affaire Stéphane Courbit, cède la totalité des parts de Shauna Events à Magali Berdah.

Selon le quotidien, Shauna Events a déménagé du 8ème arrondissement au 15ème arrondissement et reprend son indépendance. Magalie Berdah affirme pris elle-même cette décision car elle avait « besoin d’un objectif de reconstruction et d’une raison d’avancer » assurant avoir « plein de projets et d’ambitions. »

Publicité

Concernant le montant de la vente aucune communication officielle mais Le Parisien affirme que Stéphane Courbit aurait rendu Shauna Events pour 1 euro symbolique.

Banijay souhaite, aujourd’hui, se concentrer sur l’influence des candidats des émissions comme « Koh-Lanta » ou encore « Miss France ».

Publicité

De son côté, Magali Berdah, ne veut pas changer le nom de l’agence et se dit confiante quant à son avenir avec sa centaine d’influenceurs. C’est son compagnon Stéphane Teboul qui dirigera la société toujours selon Le Parisien.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi