By La rédaction MUSIQUE 1 Min de lecture

Le chanteur de renommĂ©e mondiale Usher a Ă©tĂ© annoncĂ© comme la prochaine tĂȘte d'affiche pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2024. Le spectacle est programmĂ© pour le 11 fĂ©vrier 2024 Ă  Glendale, en Arizona. La nouvelle a Ă©tĂ© confirmĂ©e par la NFL et Apple Music.

Ce dimanche, le mĂ©dia Variety a annoncĂ© que l’artiste Usher, 44 ans, sera le prochain Ă  animer le spectacle de la mi-temps du Super Bowl. La NFL (Ligue nationale de football amĂ©ricain) et Apple Music, le sponsor de l’Ă©vĂ©nement, ont confirmĂ© cette nouvelle sur leurs rĂ©seaux sociaux.



C’est l’honneur d’une vie de pouvoir enfin rayer une prestation au Super Bowl de ma liste de choses Ă  faire. J’ai hĂąte d’offrir au monde un spectacle unique en son genre, a dĂ©clarĂ© Usher auprĂšs de Variety.

Une longue carriÚre couronnée de succÚs

Usher prend la suite de Rihanna, qui a animĂ© le spectacle en 2023 pendant qu’elle Ă©tait enceinte, et du collectif hip-hop comprenant Dr. Dre, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Snoop Dogg, Eminem et 50 Cent en 2022. NĂ© en 1978 Ă  Dallas, Usher a gagnĂ© sa renommĂ©e grĂące Ă  des hits comme U Remind Me, Yeah!, My Boo et OMG.

Merci aux fans et à tous ceux qui ont fait en sorte que cette opportunité se produise. Je vous dis à trÚs bientÎt, a ajouté Usher.

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Kofs annonce son nouvel album « AprÚs Minuit » et dévoile le clip « Algérien fùché #2 »

Kofs, le rappeur originaire d'Air Bel à Marseille, revient en force avec l'annonce de son nouvel album intitulé "AprÚs Minuit",

La rédaction By La rédaction