By La rédaction MUSIQUE 1 Min de lecture

Le chanteur de renommée mondiale Usher a été annoncé comme la prochaine tête d'affiche pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2024. Le spectacle est programmé pour le 11 février 2024 à Glendale, en Arizona. La nouvelle a été confirmée par la NFL et Apple Music.

Ce dimanche, le média Variety a annoncé que l’artiste Usher, 44 ans, sera le prochain à animer le spectacle de la mi-temps du Super Bowl. La NFL (Ligue nationale de football américain) et Apple Music, le sponsor de l’événement, ont confirmé cette nouvelle sur leurs réseaux sociaux.



C’est l’honneur d’une vie de pouvoir enfin rayer une prestation au Super Bowl de ma liste de choses à faire. J’ai hâte d’offrir au monde un spectacle unique en son genre, a déclaré Usher auprès de Variety.

Une longue carrière couronnée de succès

Usher prend la suite de Rihanna, qui a animé le spectacle en 2023 pendant qu’elle était enceinte, et du collectif hip-hop comprenant Dr. Dre, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Snoop Dogg, Eminem et 50 Cent en 2022. Né en 1978 à Dallas, Usher a gagné sa renommée grâce à des hits comme U Remind Me, Yeah!, My Boo et OMG.

Merci aux fans et à tous ceux qui ont fait en sorte que cette opportunité se produise. Je vous dis à très bientôt, a ajouté Usher.

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Kofs annonce son nouvel album « Après Minuit » et dévoile le clip « Algérien fâché #2 »

Kofs, le rappeur originaire d'Air Bel à Marseille, revient en force avec l'annonce de son nouvel album intitulé "Après Minuit",

La rédaction By La rédaction