Instagram @nikolalozina
in

Le candidat de télé-réalité Nikola Lozina l’affirme : “On n’a pas vraiment de talent”

Le candidat de téléréalité Nikola Lozina connu pour ses participations dans Les Anges, Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais vs le reste du monde… répondait aux questions de Winamax et il a répondu à une question en particulier qui interpelle.

Alors que le journaliste de Winamax faisait un parallèle entre les joueurs de football et les candidats de téléréalité concernant “les codes” indentiques, Nikola Lozina a répondu : “Les footballeurs, eux, ont un véritable talent et font beaucoup de sacrifices. Nous, on n’a pas vraiment de talent.”

Le jeune homme estime qu’il a fait beaucoup de sacrifice :On brade notre image, car le moindre de nos faits et gestes va être répété, amplifié, et parfois déformé. Un passage télé change ta vie du tout au tout. Tu n’es pas une superstar, mais tu es reconnu partout à travers le monde. Cela rejaillit sur ta famille, etc.

Et d’ajouter : Faire tout ce cirque pour gagner un SMIC et un peu de reconnaissance, je peux te dire que je ne le ferais pas.

TF1 va lancer “Good singers” avec Jarry à l’animation en prime time le 17 juillet

VIDÉO Patrick Balkany : sa main, visiblement, baladeuse lors de la fête de la musique