in

La youtubeuse Enjoyphoenix n’aime pas trop le physique de Seb la frite, elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux

La youtubeuse Enjoyphoenix aurait certainement dû réfléchir à deux fois avant de répondre à une question de Gaëlle Garcia Diaz dans une vidéo postée par cette dernière.

Dans une série de questions « Tchoin où vérité », le principe étant de répondre à une question gênante et si la personne ne veut pas répondre elle se fait maquiller le plus « salement » possible, Enjoyphoenix a décidé de répondre à l’une d’elles et ces quelques secondes de la vidéo ont placé directement la youtubeuse en TT sur Twitter.

La question :

« Quel est le youtubeur qui te plaît le moins physiquement ? »

Réponse de Enjoyphoenix :

« Il y en a plein … après je suis très chiante niveau mec, mais je dirais que celui qui me plaît le moins c’est… Seb la frite… »

Gaëlle Garcia Diaz approuve et lance avec tout la délicatesse qui la caractérise :

Seb on t’adore, tu es trop cool, mais on ne te suc*ra jamais la bite

Sur Twitter, Seb la frite lance un laconique « j’vais me suicider »

Et cette courte séquence fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et les internautes prennent la défense du jeune homme :

https://twitter.com/Soph_Ls/status/1173464258954387461
https://twitter.com/chloeiren/status/1173475600692064256

Commentaires

Répondre à ce commentaire
  1. Sérieusement? Dans la série « on ne peut plus rien dire » ça fait fort là… C’était un jeu bordel, un simple jeu… Y’en a à qui il leur en faut vraiment pas beaucoup pour les choquer….
    Gaëlle Garcia Diaz c’est son personnage, elle est connue pour ça donc a un moment faut faire la part des choses et pour l’autre demoiselle que je ne connais pas elle a simplement exprimé un goût, rien de choquant au final… Et après c’est ce genre de personne qui, si leur chouchou fait une vanne dans ce style, qui vont le défendre bec et ongles… Que tout le monde lâche une caisse ça vous detendra….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Colère des abonnés de Canal+ à cause d’une rupture de faisceau pendant le match OM-Monaco

Moundir papa pour la seconde fois « Ton papa est tellement heureux »