Connect with us

La chanteuse Nadiya en showcase itinérant à Paris dans le bus qui a servi à la célébration de l’équipe de France de football

Publié

le

image001

Pour célébrer, le 22 février 2019, la sortie de son nouvel album, la chanteuse à succès Nâdiya, a décidé d’aller à la rencontre du public avec le bus qui a servi à la célébration de l’équipe de France sur les Champs Elysées après leur victoire à la coupe du monde 2018. Le bus « à impériale » circulera dans Paris, habillé aux couleurs du projet.

Un jeu-concours sera dévoilé d’ici quelques jours sur les réseaux sociaux, grâce auquel les gagnants viendront participer aux événements de cette journée d’exception.

Publicité

Au programme, de 9h à 17h, découverte de l’album, rencontre avec Nâdiya, toujours encline à se prêter au jeu des questions et dédicaces, tandis que le bus traversera les hauts lieux touristiques parisiens (la Tour Eiffel, la place de la Concorde, le Louvre, l’Opéra, les Champs Elysées, l’Institut du Monde Arabe, etc…). Au gré des haltes sera également mis en place un « Facebook live », et d’autres surprises !

Le détail de ses déplacements sera à suivre sur ses réseaux sociaux.

Publicité

Pour rappel, Odyssée est le sixième album de Nâdiya. Il comporte 14 titres inédits, parmi lesquels Nirvana, CredoExilGame Over, Multinationaux ou encore Victory 

Après le premier single « Unity », largement diffusé sur les ondes, est sorti tout récemment « Top », second extrait  «club et punchy », portant sur le dépassement de soi. Cela fait donc sens que le clip mette à l’honneur à l’image Sarah Ourahmoune, championne du monde et vice-championne olympique de boxe anglaise, la plus médaillée de sa catégorie. Le clip est la rencontre de deux femmes battantes, toutes deux sportives (Nâdiya ayant été championne de France d’athlétisme), mais surtout animées d’une même foi en leurs rêves.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi