Connect with us

Médias

Julien Courbet part de C8 pour rejoindre le groupe M6, Valérie Benaïm à sa place

Published

on

Selon Puremédias et « Quotidien », Julien Courbet ne sera plus être présent sur la grille à la rentrée de C8. 

L’animateur qui fait de jolies audiences avec son émission « C’est que de la télé » va rejoindre le groupe M6 à la rentrée à la demande de Nicolas de Tavernost, le patron du groupe.

C’est le deuxième gros départ de la chaîne C8 après l’annonce de l’arrivée de Camille Combal dans le groupe TF1.

Julien Courbet était à la fois animateur, producteur et chroniqueur dans Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna depuis 2014.

Pour le moment rien n’a filtré sur ce qu’il fera dans le groupe M6.

Selon le Twittos Gwen_Dlm, c’est Valérie Benaïm qui prendra sa plaça à la présentation de « C’est que de la télé ». Maxime Gueny pourrait être son joker.

 

Julien Courbet a débuté à la télévision au début des années 1990 sur France 2 aux côtés de Jacques Martin dans Ainsi font, font, font, il est notamment connu pour avoir été l’animateur-vedette de l’émission Sans aucun doute sur TF1de 1994 à 2008.

SONDAGE : MAIS ALORS SELON-VOUS ?

Votez sur Facebook :

Votez sur Twitter :

Advertisement

Médias

OCS proposera une soirée spéciale « Les dents de la mer » le 16 Septembre.

Published

on

Pour fêter la fin de l’été, OCS Géants proposera une soirée les dents de la mer le 16 Septembre. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le chef d’oeuvre de Steven Spielberg et sa suite à la moins mauvaise, réalisée pour le réalisateur Franco-Americain Jeannot Szwarc.

Avec Les dents de la mer , Steven Spielberg a inventé le cinéma Blockbuster. Pour bien finir l’été, OCS propose une soirée spéciale Les dents de la mer avec les deux premiers volets. A l’époque, ce film précurseur avait été récompensé par 3 Oscars en 1976 : meilleur montage, meilleur son et meilleure musique, celle de John Williams, avec ses deux petites notes de musique récurrentes et tranchantes à souhait qui se sont inscrites dans la mémoire collective de millions de spectateurs.

LES DENTS DE LA MER

dimanche 16 septembre 22:40 dimanche 16 septembre 20:40 

LES DENTS DE LA MER 2 

dimanche 16 septembre 22:40

Continue Reading

Médias

Les Enfants de la Télé de retour sur France 2 le 26 août et font le plein de nouveautés avec Guillaume TC et son fameux « Croisons-les »

Published

on

« Les Enfants de la Télé » sont de retour sur France 2 et font le plein de nouveautés ! Cette année, place à une nouvelle formule…

18.05-19.00 : Les Enfants de la Télé

Laurent Ruquier, accompagné de ses invités, vous fera partager une rétrospective de leurs souvenirs drôles, cocasses et émouvants. À ses côtés, pour des pastilles humoristiques, vous retrouverez Christine Gonzales dans « Ça ne date pas d’hier », l’imitateur Marc-Antoine Le Bret pour l’actualité télé de la semaine, David Coudyser et ses célèbres vidéos en « carton », ou encore Guillaume TC et son fameux « Croisons-les ».

Ensemble, ils retraceront également l’actualité télévisuelle de ces derniers jours. Images marquantes, fous rires, happenings et bien d’autres surprises vous attendent.

19.00-19.45 : Les Enfants de la Télé, la suite

De nouveaux invités prendront place en plateau. Pour les surprendre et parfois même les embarrasser, Laurent Ruquier a mis la main sur des images 100 % inédites qui évoqueront leurs biographies télévisuelles. Gare aux casseroles !

Continue Reading

Médias

Retour de « JOKER », présenté par Olivier Minne , le samedi à partir du 25 août 2018 à 17.45 sur France 2

Published

on

Chaque samedi, retrouvez l’humour d’Olivier Minne, accompagné de la pétillante voix off Vanessa.

Désormais, chaque candidat pourra repartir avec plus de 30 000 €. Une fois cet objectif atteint, chaque bonne réponse lui permettra de remporter 1 000 € supplémentaires.

La règle reste la même : en début de partie, le candidat dispose de 7 jokers qu’il peut utiliser quand il le souhaite pour éliminer une mauvaise réponse.

Dans cette nouvelle formule, à deux reprises dans l’émission, le candidat pourra gagner de nouveaux jokers lors de 2 manches bonus, qui lui permettront d’avoir encore plus de chances qu’auparavant de terminer l’émission en haut de l’échelle de gains !

•    La première manche BONUS est un quiz en rafale de 90 secondes.
•    La seconde manche BONUS est un blind test  musical de 120 secondes.
 
Diffusé désormais le week-end, le jeu accordera une très large part au divertissement pour apprendre tout en riant et en s’amusant, avec de nombreux happenings en plateau.

Plus de divertissement, plus d’enjeu, plus de questions, le JOKER nouveau est arrivé !

Le samedi à partir du 25 août 2018 à 17.45 – Présenté par Olivier Minne
Continue Reading

Les + lus