Connect with us

Jo-Wilfried Tsonga devient consultant pour Roland-Garros sur Prime vidéo

Publié

le

Jo-Wilfried Tsonga devient consultant pour Roland-Garros sur Prime vidéo

À quelques semaines du début du tournoi de Roland-Garros, Prime Video présente son équipe d’experts et présentateurs et accueille un nouveau venu : Jo-Wilfried Tsonga, ancien numéro un français.

Le vainqueur de la Coupe Davis 2017 fera ses premiers pas de consultant depuis le studio Prime Video du Philippe-Chatrier, là où un an plus tôt il avait décidé de prendre sa retraite après une carrière riche de 18 titres en simple et 4 en doubles. Il apportera son expertise et sa vision du jeu aux côtés d’anciens joueurs comme Marion Bartoli, Tatiana Golovin, Pauline Parmentier ou encore Fabrice Santoro. Jo-Wilfried Tsonga partagera aussi ses analyses avec Guy Forget, son ancien capitaine en Équipe de France de Coupe Davis, et Arnaud Clément avec lequel il a écrit parmi les plus belles pages du tennis français de l’ère Open. Cette équipe d’experts proposera ses analyses et ses commentaires sur les matchs pendant toute la durée du tournoi.

Publicité

Thibault Le Rol et Clémentine Sarlat seront également de retour en tant que présentateurs principaux. Benoit Daniel et Maly Thomas, présents l’an dernier, seront une nouvelle fois accompagnés de Virginie Sainsily, Antoine Benneteau et Paul de Saint-Sernin pour former l’équipe des reporters terrain. Côté commentateurs, Camille Pin, Alban Lepoivre et Olivier Jacquemin, rejoints la saison dernière par Frédéric Verdier et Romain Bouchenot seront une nouvelle fois les voix de Prime Video durant la quinzaine.

Une diffusion en continu pour tous les fans de tennis

Publicité

Prime Video diffusera Roland-Garros en direct à partir du 22 mai jusqu’à la finale hommes le 11 juin. La diffusion de Roland-Garros est incluse dans l’abonnement Amazon Prime. Les membres Prime en France bénéficient de Ventes Flash Prime exclusives, de la livraison accélérée et d’un accès au meilleur du divertissement en un seul abonnement pour seulement 6,99 €/mois ou au prix avantageux de 69,90 €/an.

 Le programme de Prime Video inclura :

Publicité
  • Du 22 au 26 mai : la diffusion des deux principaux courts de qualification.
  • Du 28 mai au 9 juin : la diffusion exclusive de tous les matches joués sur le court Simonne-Matthieu.
  • Du 29 mai au 7 juin : la diffusion exclusive des 10 sessions de soirée du court Philippe-Chatrier.
  • Du 8 au 11 juin : la diffusion en direct des demi-finales et finales homme et femme, simples et doubles. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi