Jean Lassalle comme participant de la saison 2 de «Les Traîtres» sur M6
Connect with us

Jean Lassalle comme participant de la saison 2 de «Les Traîtres» sur M6

Publié

le

Jean Lassalle comme participant de la saison 2 de «Les Traîtres» sur M6
×

Jean Lassalle, ancien candidat à l’élection présidentielle française de 2022, est annoncé comme l’un des participants de la deuxième saison de l’émission de télé-réalité «Les Traîtres» diffusée sur la chaîne M6.

Le Parisien a dévoilé les noms des autres personnalités qui se joindront à l’homme politique pour jouer à ce jeu de rôle inspiré du célèbre jeu de société «Loups-Garous». Nathalie Marquay-Pernaut, Charlotte de Turckheim, Natasha St-Pier, Claude Dartois, et d’autres personnalités seront également présents. Le casting de cette deuxième saison est très varié avec des personnalités issues de domaines différents, tels que la politique, la télévision, le sport, l’influence, et même la philosophie.

Le jeu télévisé «Les Traîtres» a été lancé en août dernier et est rapidement devenu un succès auprès des téléspectateurs français. Les participants se livrent à des mensonges, de la manipulation et de la trahison pour éliminer leurs adversaires et remporter la victoire.

Publicité

La première saison a été remportée par la double gagnante de «Koh-Lanta» Clémence Castel et l’ancien sportif et ministre David Douillet. Pour cette deuxième saison, les téléspectateurs peuvent s’attendre à un casting plus diversifié.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend