in

Jacline Mouraud annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2022

, Jacline Mouraud annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, Stéphane Larue

Elle a été la figure des gilets jaunes, Jacline Mouraud vient d’annoncer sa candidature à la présidentielle de 2022 de « la France ordinaire ». Elle estime qu’Emmanuel Macron « n’est plus à la hauteur de sa fonction de président ».

Jacline Mouraud explique à l’AFP : « En raison de la situation générale de la France, j’ai décidé, après mûre réflexion, de participer à l’élection présidentielle de 2022 pour représenter le peuple des gens ordinaires dont je suis. Mon ambition est de redonner la parole à ceux qui en ont été trop longtemps privés. Ma volonté est de rassembler le peuple français dans sa diversité, malgré les fractures nombreuses et injustes, qui déchirent notre société et qui nous divisent »

Elle ajoute : « Clairement, ma décision a été prise au mois de septembre, je voulais attendre le mois de janvier pour l’annoncer et ce sont le propos d’Emmanuel Macron au média Brut, des propos indignes d’un président (qui m’ont décidé)… Quand il parle des violences policières, il n’est plus a la hauteur de la fonction, le candidat a été plus fort (que le) président. »

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, VIDEO Bruno Solo évoque le retour de « Caméra Café », Stéphane Larue

VIDEO Bruno Solo évoque le retour de « Caméra Café »

, Apple lance les AirPods Max et le tarif l’est également, Stéphane Larue

Apple lance les AirPods Max et le tarif l’est également