Connect with us

Téléréalité

Illan (Les anges 11) : « Vanessa Lawrens a vidé le compte commun de l’entreprise »

Publié

le


Quand le milieu de la téléréalité est de plus en plus… pourri !


Beaucoup de candidats de téléréalité font parler d’eux pour des histoires de couples plus ou moins vraies (et il y en a beaucoup) d’autres s’écharpent alors qu’ils ne sont plus en couple et n’hésitent pas à balancer sur l’argent… et forcément il n’y a plus de limite lorsqu’il s’agit de montrer qui est l’homme ou la femme qui aura le dernier mot.

Dernière histoire en date qui fait parler sur les réseaux sociaux, l’ancien couple Illan et Vanessa Lawrens.

Le jeune homme explique à Télé-Loisirs : « À la base, j’avais signé pour participer aux Anges avec Vanessa. Comme on s’est séparés quelques semaines auparavant, c’était un peu compliqué de partir ensemble mais elle est allée sur le tournage de la première partie à Marrakech, dans mon dos, en célibataire. La production m’a dit que j’avais 48 heures pour venir la récupérer. Au début, je ne voulais pas mais en off elle m’a envoyé des textos pour que je vienne. Elle avait prévu de me faire venir et de me jeter. Du grand Vanessa ! Donc je suis arrivé, j’ai passé 1h30 dans la maison et elle m’a dit que je ne pouvais pas rester. »

Mais Illan charge son ancienne compagne sur l’argent, qui est le moteur de beaucoup de candidat(e) de téléréalité en expliquant : « On est obligés de se parler parce que nous avions une société ensemble et Vanessa a vidé le compte commun de l’entreprise pendant que j’étais à Los Angeles. Le banquier m’a appelé pour me prévenir, j’ai dû mettre une partie de l’argent de ma poche avant qu’elle commence à me rembourser… Le cas Vanessa Lawrens : j’ai assez donné ! »

Vrai ou pas, il faut bien avouer que ce milieu de la téléréalité est de plus en plus… pourri !

Les + lus