Il porte une robe « haute couture » pour faire face à l’intolérance
Connect with us

Il porte une robe « haute couture » pour faire face à l’intolérance

Publié

le

Il porte une robe « haute couture » pour faire face à l’intolérance
Photo : @ Laurent Rosemain
×

Les discriminations sont omniprésentes dans notre société, alors le mannequin Jérémy Bellet fait de sa vie un combat quotidien contre la haine et l’intolérance. Récemment c’est en robe haute couture que le jeune homme est apparu. Lors d’un shooting exceptionnel, Jérémy souhaitait casser les codes en oubliant les qu’en dira t’on.

Habillé par le célèbre couturier Nabil Hayari, le comédien s’est vu sublimé par une robe rouge orangée flamboyante, ornée de plumes d’autruches. Il s’agit d’une création unique comme toutes celles signées par le couturier. Ce nouveau projet rejoint donc la thématique du court-métrage « Un dernier souffle », réalisé par Jérémy Bellet. Ce film devrait voir le jour d’ici quelques semaines comme l’a annoncé Jeremy Bellet sur les réseaux sociaux, pour accompagner la photo sur laquelle il est vêtu d’une robe haute couture.

C’est sans aucun doute avec une grande impatience que l’actrice Fiona Gélin et Pascal Soetens (le grand frère) attendent la sortie de ce court-métrage dans lequel ils tiennent un rôle et dont la sortie a été retardée par pour les raisons sanitaires que l’on connaît.

Publicité

2021 sera donc l’année des projets aboutis pour Jérémy Bellet, dans la droite ligne de ses actions menées précédemment.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend