Connect with us

MUSIQUE

Fred Rister, compositeur des tubes de David Guetta, est mort à l’âge de 58 ans

Publié

le

Il a cosigné de très nombreux tubes avec son ami David Guetta comme le titre inter-planetaire « I gonna Feeling » des Black Eyed Peas mais aussi « Memories », « Love don’t let me go… » et tellement d’autres succès. Fred Rister (de son vrai nom Frédéric Riesterer) est mort à l’âge de 58 ans.

Fred Rister avait annoncé, en 2017, qu’il arrêtait ses traitements, fatigué de se battre contre le cancer qu’il avait vaincu sept fois dans sa vie.

David Guetta rend hommage à son ami sur Instagram :

« Aujourd’hui, quelqu’un de spécial pour moi est parti. @fredristermusic et moi avons partagé quelques-uns des moments les plus importants et les plus beaux de ma vie… / … Il était la personne la plus fidèle que j’ai rencontrée et ils sont si rares dans ce monde, un homme si talentueux, humble, généreux et discret.

Nous étions toujours là les uns pour les autres, pour la musique et pour la vie comme dans une famille idéale lorsque vous faites confiance à quelqu’un sans limite.

Je me sens très seul en ce moment en train de pleurer dans mon lit mais je suppose que c’est mieux ainsi car son cancer le faisait beaucoup souffrir.

Repose en paix mon ami, je vais continuer à jouer notre musique et je penserai à toi à chaque fois. Nous avons vécu nos rêves et bien au-delà et je suis toujours reconnaissant. »

Publicité

Dernières News

Tendance

Fred Rister, compositeur des tubes de David Guetta, est mort à l'âge de 58 ans