Connect with us

People

Finalement Soraya Riffy porte plainte contre Jean-Michel Maire 1 an et demi après le baiser sur sa poitrine, il réagit !

Published

on

Souvenez- vous de Soraya Riffy ! Elle est la jeune femme qui avait été embrassé sur la poitrine par le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire durant un direct sur C8.

Un baiser qui avait choqué les téléspectateurs et le chroniqueur avait très vite présenté ses excuses à l’antenne. La jeune femme n’avait, à l’époque, pas porté plainte jusqu’à aujourd’hui.

Elle explique pourquoi elle a changé d’avis dans TV MAG : « Au début, j’ai réagi de manière empathique envers Jean-Michel Maire puisqu’il m’avait contacté pour me dire que sa fille était harcelée à l’école, explique la jeune femme. Sur le moment, je n’ai pas pensé à moi. Par ailleurs, la production m’a également appelée me conseillant de ne rien faire.

Mais au final, je me suis rendu compte qu’en effet il avait eu un comportement inacceptable. En plus de cela, je me suis fait agresser et insulter dans la rue. Ça devenait difficile, je n’osais même plus sortir. Ma vie s’est dégradée, je me suis renfermée sur moi-même, j’ai échoué dans mes études…

Je reçois de nombreuses critiques, des menaces de mort, des allu­sions vrai­ment malsaines me concer­nant. C’est très dur à vivre à long terme aussi bien dans ma vie sociale que dans ma vie fami­liale. J’ai rencon­tré beau­coup de diffi­cul­tés, j’ai fait une dépres­sion. »

Suite à cette plainte, Jean-Michel Maire aurait été entendu par la police selon Closer.

Jean-Michel Maire s’ex­prime dans Closer : « Elle ne m’a pas prévenu. Elle m’a dit qu’elle ne porte­rait jamais plainte… Là, elle porte plain­te… D’après ce que je sais, ce n’est pas telle­ment pour l’histoire mais pour les consé­quences. On l’a harce­lée, les gens la critiquaient dans la rue etc… Elle ne m’en avait jamais parlé, je n’avais plus de contact avec elle. »

Devenez ami avec Stéphane Larue sur Facebook : https://www.facebook.com/StephaneLarueOfficiel

Advertisement

People

Caroline Receveur vient d’accoucher de son premier enfant, Marlon

Published

on

C’est une excellente nouvelle pour l’influence Caroline Receveur qui vient d’accoucher de son premier enfant.

C’est la jeune femme qui l’a annoncé elle-même sur Instagram en postant une vidéo avec le petit Marlon mais aussi l’heureux papa Hugo Philip.

Félicitations aux parents !

 

 

Welcome baby Marlon 🖤 06/07/18 @hugophilip #family #blotti

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Continue Reading

People

Richard Harrison de l’émission « Pawn Stars » est mort

Published

on

Richard Harrison, de l’émission la célèbre émission de télé-réalité « Pawn Stars » est mort à l’âge de 77 ans.

C’est ce que nous apprenons par son fils Rick sur compte Facebook de l’émission :

« Richard Benjamin » The Old Man « Harrison est décédé ce matin entouré de ceux qu’il aimait, il manquera énormément à notre famille, à l’équipe de Gold & Silver Pawn et à ses nombreux fans du monde entier. Il était mon héros et j’ai eu la chance d’avoir un » vieux bonhomme « très cool en tant que père, que j’ai pu partager avec tant d’autres et qu’ils ont pu voir à quel point il était un grand père de famille. Il a vécu une vie pleine et à travers l’émission « Pawn Stars » a touché la vie des gens en leur enseignant la valeur d’aimer sa famille, son travail acharné et son humour.« 

 

Continue Reading

People

L’ex-prof de chant, Edu del Prado, connu par la Star Academy et la série « Un, dos, tres » est mort

Published

on

L’ex-prof de chant de la Star Academy, Edu del Prado, est mort selon la presse Espagnole ! Il n’avait que 40 ans !

Edu del Prado naît le 17 août 1977 d’une mère andalouse et d’un père guinéen.

En France, il est notamment connu pour son interprétation de César dans la série espagnole Un, dos, tres relatant le quotidien d’élèves dans une école des arts et de la scène, diffusée tout d’abord sur M6. Grâce à cette série, il rejoint en 2005 le groupe UPA Dance, formé par Miguel Angel Muñoz et Elisabeth Jordan, puis sort un album Contigo qui est sacré disque d’or en deux semaines.

Il est, d’octobre 2007 à février 2008, professeur de chant des candidats de la septième saison de Star Academy en France, émission diffusée sur TF1.

Edu del Prado était aussi l’un des talents de The Voice en France et il avait choisi le morceau de Beyonce « Listen ». Un choix payant puisqu’il fera se retourner Florent Pagny.

Continue Reading