Connect with us

People

Finalement Soraya Riffy porte plainte contre Jean-Michel Maire 1 an et demi après le baiser sur sa poitrine, il réagit !

Published

on

Souvenez- vous de Soraya Riffy ! Elle est la jeune femme qui avait été embrassé sur la poitrine par le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire durant un direct sur C8.

Un baiser qui avait choqué les téléspectateurs et le chroniqueur avait très vite présenté ses excuses à l’antenne. La jeune femme n’avait, à l’époque, pas porté plainte jusqu’à aujourd’hui.

Elle explique pourquoi elle a changé d’avis dans TV MAG : « Au début, j’ai réagi de manière empathique envers Jean-Michel Maire puisqu’il m’avait contacté pour me dire que sa fille était harcelée à l’école, explique la jeune femme. Sur le moment, je n’ai pas pensé à moi. Par ailleurs, la production m’a également appelée me conseillant de ne rien faire.

Mais au final, je me suis rendu compte qu’en effet il avait eu un comportement inacceptable. En plus de cela, je me suis fait agresser et insulter dans la rue. Ça devenait difficile, je n’osais même plus sortir. Ma vie s’est dégradée, je me suis renfermée sur moi-même, j’ai échoué dans mes études…

Je reçois de nombreuses critiques, des menaces de mort, des allu­sions vrai­ment malsaines me concer­nant. C’est très dur à vivre à long terme aussi bien dans ma vie sociale que dans ma vie fami­liale. J’ai rencon­tré beau­coup de diffi­cul­tés, j’ai fait une dépres­sion. »

Suite à cette plainte, Jean-Michel Maire aurait été entendu par la police selon Closer.

Jean-Michel Maire s’ex­prime dans Closer : « Elle ne m’a pas prévenu. Elle m’a dit qu’elle ne porte­rait jamais plainte… Là, elle porte plain­te… D’après ce que je sais, ce n’est pas telle­ment pour l’histoire mais pour les consé­quences. On l’a harce­lée, les gens la critiquaient dans la rue etc… Elle ne m’en avait jamais parlé, je n’avais plus de contact avec elle. »

Devenez ami avec Stéphane Larue sur Facebook : https://www.facebook.com/StephaneLarueOfficiel

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

People

Denis Dugas, le créateur de « Gribouille », est mort à l’âge de 77 ans

Published

on

Le dessinateur, comédien, marionnettiste et scénariste Denis Dugas est mort à l’âge de 77 ans. L’artiste était connu pour, les plus âgés, avec ses marionnettes Gribouille, Brok et Chnok ou encore les lapins Isidore et Clémentine.

C’est sur Facebook que la mauvaise nouvelle a été annoncée par ses proches :

« Comme il se doutait que nous serions tous très tristes, il m’a demandé de ne jamais oublier de sourire et de colorer la vie de tous ceux qui m’entourent avec les plus belles couleurs de mes crayons et de mes feutres. Je te fais des gros câlins, mon papa Denis Dugas, et même si mes yeux sont bien mouillés depuis quelques jours, je vais continuer à croquer la vie, entouré de tous mes amis« 

Continue Reading

People

Le comédien Jean Piat est mort à l’âge de 93 ans

Published

on

Le comédien Jean Piat est mort à l’âge de 93 ans. Il était la vedette du feuilleton « Les rois Maudits » mais aussi connu pour sa voix puissante que l’on reconnaissait immédiatement : il était, entre autres, la voix de Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux et celle de Scar dans Le Roi Lion. Il était sociétaire honoraire de la Comédie-Française.

Jean Piat était officier de la Légion d’honneur, officier des Arts et des Lettres et grand-croix dans l’ordre du Mérite. En 2002, il présidait la 18e cérémonie des Molières.

Il a été marié à la comédienne Françoise Engel, professeur d’art dramatique au cours Simon, dont il a eu deux filles, Dominique, née en 1949, et Martine, en 1952.

De 1975 à 2018, il était le compagnon de la femme de lettres et auteure de pièces de théâtre Françoise Dorin.

Continue Reading

People

Miss World 2018 et Miss Univers 2018 : Maëva Coucke et Eva Colas représenteront la France

Published

on

Miss World 2018 et Miss Univers 2018 : Maëva Coucke, Miss France 2018 et Eva Colas 1ère dauphine de Miss France 2018, représenteront la France aux concours internationaux.

Maëva Coucke, Miss France 2018, à Miss World le samedi 8 décembre prochain
Cette année, Miss France portera les couleurs de son pays au concours Miss World 2018 à Sanya en Chine. Maëva déjà très active à la préparation de ce concours, s’envolera dès le début du mois de novembre pour tenter de décrocher le titre et faire rayonner une nouvelle fois la France mondialement. Après Marine Lorphelin, première dauphine de Miss World en 2013, Maëva Coucke s’apprête avec ambition à décrocher le titre suprême. « Très attachée à mes valeurs caritatives, je me réjouis de représenter la France au concours Miss World. Je suis motivée et déterminée à me hisser sur la plus haute marche du podium. »

Eva Colas, 1ère dauphine de Miss France 2018, à Miss Univers le dimanche 16 décembre
C’est à Bangkok en Thaïlande, au lendemain de l’élection de Miss France 2019, qu’Eva Colas aura l’opportunité de faire briller les couleurs et les valeurs de la France. Elle est la première Miss Corse de l’histoire à représenter notre pays à un concours d’envergure mondiale.

Continue Reading