EnjoyPhoenix fustige l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à
Connect with us

EnjoyPhoenix fustige l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » (vidéo)

Publié

le

EnjoyPhoenix fustige l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" (vidéo)

La célèbre youtubeuse EnjoyPhoenix fustige l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » dans une vidéo qu’elle publiée sur Youtube qui est, pour elle, une émission de la manipulation. (A partir de 6mn25 dans la vidéo ci-dessous).

La jeune femme explique : « Je ne comprends pas l’engouement autour de l’émission TPMP. On m’a proposé 5-6 fois d’y aller, mais j’ai toujours refusé. Je trouve que ce n’est pas une émission qui valorise les gens. Ils mettent leurs invités six pieds sous terre. Le contenu est vide de sens. Ils donnent l’impression de donner la parole aux chroniqueurs alors que tout est complètement acté. Chaque personne sait ce qu’elle doit dire sur chaque sujet. C’est une émission de la manipulation.

Publicité

Elle ajoute : « Je la trouve vulgaire, dure, dégradante pour les gens. Je la trouve vraiment odieuse. C’est une émission qui est censé rétablir la vérité, donner son avis sur l’envers du décor des émissions. Mais il y a des choses poussées à l’extrême. J’ai dû la regarder 2-3 fois en tombant dessus ou alors car on parlait de moi. »

Mais toutes les personnes qui y sont allées, que je connais personnellement, m’ont dit ‘Marie n’y vas pas, c’est une sale émission, on se sert de toi, on te parle mal et on te dénigre’. Donc je n’y suis jamais allée. Alors il y a des gens qui adorent cette émission, qui adorent Cyril Hanouna, moi je n’ai rien contre une personne en particulier. C’est juste le concept qui ne me plaît pas, c’est juste du cassage de gueule H24. Si les gens regardent TPMP c’est juste pour avoir des ragots et pour le plaisir de voir des gens se faire détruire. »

Publicité

Et de conclure : « Chaque année ils cassent le casting de Danse avec les Stars. Au final Camille Combal est dans DALS…

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi