in

Daphné Bürki à la tête d’une émission sur les médias, plus de détails sur le pilote

Nous vous en parlions il y a quelques jours, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy, pourrait faire son retour à la télévision sur France 2 selon les informations du Parisien.

Rémi Jacob, journaliste pour Télé-Loisirs en dit plus sur cette nouvelle émission médias nom de code « C’est tout vu« , dont un deuxième pilote a été tourné le 22 février, qui sera présentée par Daphné Bürki et qui devrait être diffusée le vendredi soir.

L’animatrice de France 2 était accompagnée de quatre chroniqueurs : Leïla Kaddour,  Maxime SwiteckMélanie Taravant, Philippe Vandel et donc Bertrand Chameroy.

Le concept du programme : Décrypter les images vues à la télévision et sur le web qui ont fait l’actualité. Les chroniqueurs appuieront sur un buzzer pour faire défiler les images d’actus pour les commenter par la suite.

Bertrand Chameroy a sa chronique où il revient sur l’histoire d’un programme culte mais aussi Philippe Vandel avec les « Pourquoi » sur les coulisses de la télé.

Il s’agit pour le moment de pilote de cette émission… l’avenir nous dira si la direction de France Télévisions la valide pour la mettre à l’antenne.

Municipales : Le journaliste Laurent Bazin candidat dans l’Aude

PHOTOS – Love Island : voici les 11 premiers célibataires de l’émission de Nabilla sur Amazon Prime Video