in

Daphné Bürki à la tête d’une émission sur les médias, plus de détails sur le pilote

Nous vous en parlions il y a quelques jours, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy, pourrait faire son retour à la télévision sur France 2 selon les informations du Parisien.

Rémi Jacob, journaliste pour Télé-Loisirs en dit plus sur cette nouvelle émission médias nom de code “C’est tout vu“, dont un deuxième pilote a été tourné le 22 février, qui sera présentée par Daphné Bürki et qui devrait être diffusée le vendredi soir.

L’animatrice de France 2 était accompagnée de quatre chroniqueurs : Leïla Kaddour,  Maxime SwiteckMélanie Taravant, Philippe Vandel et donc Bertrand Chameroy.

Le concept du programme : Décrypter les images vues à la télévision et sur le web qui ont fait l’actualité. Les chroniqueurs appuieront sur un buzzer pour faire défiler les images d’actus pour les commenter par la suite.

Bertrand Chameroy a sa chronique où il revient sur l’histoire d’un programme culte mais aussi Philippe Vandel avec les “Pourquoi” sur les coulisses de la télé.

Il s’agit pour le moment de pilote de cette émission… l’avenir nous dira si la direction de France Télévisions la valide pour la mettre à l’antenne.

Municipales : Le journaliste Laurent Bazin candidat dans l’Aude

PHOTOS – Love Island : voici les 11 premiers célibataires de l’émission de Nabilla sur Amazon Prime Video