L’animateur de TPMP partage un message bouleversant en mémoire de son père Ange Hanouna, décédé en août 2024, tout en célébrant ses propres enfants.
Ce dimanche 15 juin 2025, Cyril Hanouna a vécu une fête des pères particulièrement émouvante. Pour la première fois depuis le décès de son père Ange Hanouna en août 2024, l’animateur a partagé un hommage poignant sur ses réseaux sociaux, exprimant tout l’amour qu’il portait à cet homme discret mais exceptionnel.
« C’est la fête des pères aujourd’hui, et forcément, je pense à mon papa qui nous a quittés l’été dernier. Il était juste exceptionnel. Il n’y a pas un jour où les gens ne me parlent pas de lui. Je sais que tous les bonheurs qui m’arrivent en ce moment, c’est grâce à toi. Tu me manques. Bonne fête papa. Je t’aime« , a écrit l’animateur sur Instagram et X, dans un message empreint de sincérité et d’émotion brute.
Ange Hanouna, médecin reconnu dans la région francilienne, était resté très discret malgré la notoriété de son fils. Décédé à 76 ans le 20 août 2024, il n’apparaissait que rarement aux côtés de la star de C8, mais leur relation forte transparaît aujourd’hui à travers cet hommage public. Selon Cyril Hanouna, les témoignages affluent encore quotidiennement sur la personnalité remarquable de son père, preuve de l’impact qu’il a eu sur son entourage.
Cette fête des pères a également été l’occasion pour l’animateur de célébrer son rôle de papa auprès de Bianca, 14 ans, et Lino, 13 ans, ses enfants nés de son union avec Émilie Hanouna. Malgré leur séparation il y a près de dix ans, Cyril reste un père présent et engagé. Lino se passionne déjà pour les médias et conseille même son père sur ses projets, tandis que Bianca s’épanouit sur TikTok avec un joli succès.
Ce message survient alors que Cyril Hanouna s’apprête à entamer un nouveau chapitre professionnel. Après des années sur C8 avec « Touche pas à mon poste », il rejoindra le groupe M6 à la rentrée avec « Tout beau, tout neuf » sur W9, ainsi qu’une émission matinale « Tout beau tout fun » sur Fun Radio. Une double présence qui témoigne de son énergie créative, même face aux épreuves personnelles.