Connect with us

MÉDIAS

Christophe Alévêque ne veut pas s’en aller le 6 mars à 23h00 sur France 3 Paris Ile-de-France

Publié

le

France 3 Paris Ile-de-France partenaire du Théâtre du Rond-Point, propose une soirée humour avec le dernier spectacle de et avec Christophe Alévêque pour la pièce «Christophe Alévêque ne veut pas s’en aller» le vendredi 6 mars à 22h55.

Après son spectacle »Christophe Alévêque revient bien-sûr »,  France 3 Paris Île-de-France propose une nouvelle soirée, un an après, avec l’humoriste.

Clown dérisoire ou missionnaire, comédien avant tout, Alévêque décortique toujours dans son nouveau show, l’actualité en temps et en heure, et tout ce qu’en dit la presse. Revue actualisée à chaque représentation, il déchiquette le monde, sans gilet pare-balles ni gilet jaune. « Pour s’amuser, ensemble, de nos vies, dit-il, dans une thérapie de groupe improvisée. »

Sur scène, il s’emmêle toujours dans son foutoir de feuilles : articles, prises de bec et de notes. Les élections, les faits divers, la crise de la confiance, la droite et la gauche déchirées, la dette, et le monde dans tous ses états et ses éclats de rire. Il met à mal l’impunité des gens de pouvoir et les manipulateurs de l’information.

Le vendredi 6 mars à 22:55 c’est sa revue de presse du 1er mars jouée surles planches du Théâtre du Rond-Point que France 3 Paris Île-de-France vous présentera… 

Publicité

Dernières News

Tendance

Christophe Alévêque ne veut pas s'en aller le 6 mars à 23h00 sur France 3 Paris Ile-de-France