Connect with us

Camille Esteban cartonne avec son nouveau clip “Belle époque”

Publié

le

Camille Esteban cartonne avec son nouveau clip “Belle époque”

Camille Esteban, talentueuse chanteuse découverte lors de l’édition 2017 de « The Voice » dans l’équipe de Florent Pagny, s’apprête à franchir une étape importante de sa carrière avec la sortie de son premier album au printemps prochain.

Ce parcours, marqué par des collaborations avec des artistes prestigieux comme 3 Cafés Gourmands et Kery James, lui a permis de développer un style unique, mêlant sonorités pop, urbaines et latino.

Publicité

Ayant acquis une identité musicale forte et un timbre éraillé distinctif, Camille Esteban s’est entourée du label BMG/Nouvelle Ecole, qui compte dans ses rangs des artistes tels que Still Fresh et S.Pri Noir, pour la réalisation de son premier album, prévu pour le 9 juin.

Cherchant à apporter du bonheur et de la positivité à travers sa musique, la chanteuse a d’abord dévoilé « Après la pluie » avant de présenter « Belle époque », un titre qui invite à un voyage nostalgique au cœur des sonorités des années 80.

Publicité

Dans « Belle époque », Camille Esteban revient sur sa jeunesse, préférant mettre en avant ses souvenirs plutôt que de s’attarder sur des thématiques déjà largement abordées telles que les réseaux sociaux et les téléphones portables.

Cette approche laisse présager un album riche en couleurs, où la musique multiculturelle et sans frontières tiendra une place de choix. En attendant la sortie de cet opus prometteur, vous pouvez dès à présent découvrir « Belle époque », le nouveau single de Camille Esteban en haut de l’article.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi