Camille Combal quitte Virgin Radio, voici ses projets
Connect with us

Camille Combal quitte Virgin Radio, voici ses projets

Publié

le

Camille Combal quitte Virgin Radio, voici ses projets
×

C’est sur Instagram que Camille Combal annonce qu’il quitte Virgin radio après 6 années de bons et loyaux services. Un coup dur pour la station du groupe Lagardère qui réunissait 321.000 auditeurs et devra trouver une autre incarnation pour sa matinale à la rentrée prochaine.

L’animateur de TF1 explique : « Merci pour ces 6 années merveilleuses de radio! Des fous rires, des Zénith, des calinous poutoux, des World Tour de France, des galères de clim, de la joie, O-zone, du passe à ton voisin, une Dolorean, des cafés, du parachute… Et tous vos sourires! Je pars avec des cernes, certes, mais je pars surtout avec des souvenirs dingues grâce à vous!« 

Il ajoute : « Merci à mon équipe que j’aime tant! La meilleure! J’ai trop de chance de vous avoir près de moi. #BoiteASentiments Merci aux équipes de Virgin Radio. On vous a souvent demandé l’impossible et vous nous avez suivi dans toutes nos folies! Et surtout… MERCI à VOUS qui avez choisi de vous réveiller à mes côtés. En me lancant dans cette aventure je n’aurais jamais imaginé un jour être aussi suivi. Et soutenu. Sans vous rien ne serait possible… On reprend l’histoire bientot. Il nous reste un mois pour en profiter ! Alors à demain en direct à 7h. Camille »

Publicité

DES PROJETS

Camille Combal s’est confié au Parisien concernant ses projets et pour le moment pas d’autre radio à la rentrée : « Je n’arrête pas pour quelque chose qui m’attendrait ailleurs, je n’ai aucun autre projet radio

Publicité

Mais du nouveau à la télévision et, évidemment sur TF1 :  « J’ai plein d’idées et j’espère que de nouveaux projets vont voir le jour« .

L’animateur parle d’une nouvelle émission : « On y réfléchit, mais c’est au stade de l’idée. Il y aura une nouvelle saison de « Danse avec les stars », dont je connaîtrai le casting en août. Je reçois d’ailleurs souvent des candidatures spontanées de personnalités, que je transmets à la production.« 

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend