Balance ton post : voici pourquoi Jean-Luc Mélenchon refuse la présence
Connect with us

Balance ton post : voici pourquoi Jean-Luc Mélenchon refuse la présence de Éric Naulleau en plateau

Publié

le

Balance ton post : voici pourquoi Jean-Luc Mélenchon refuse la présence de Éric Naulleau en plateau
×

Alors que Cyril Hanouna expliquait dans une vidéo que Jean-Luc Mélenchon refusait de venir dans Balance ton post ce jeudi soir si Éric Naulleau est présent en plateau, nous en connaissons maintenant la raison. Selon TV MAG qui cite une source de la production, « Jean-Luc Mélenchon voulait éviter le règlement de comptes » parce qu’ »il vient pour débattre » et estime qu’il n’a « aucun problème à débattre » avec les autres chroniqueurs.

CE QU’IL S’EST PASSE

L’animateur de Balance ton post sur C8, Cyril Hanouna, a posté une vidéo sur Twitter où il revient sur l’invitation qu’il a faite au président de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, qui sera en direct sur son plateau ce jeudi soir à partir de 21h15 mais il a aussi voulu être transparent.

Publicité

En effet Cyril Hanouna explique dans la vidéo que les éditorialistes habituels seront bien présents autour de Jean-Luc Mélenchon pour débattre sauf un. Il s’agit d’Éric Naulleau car le président de La France Insoumise n’a pas souhaité sa présence dans l’émission et il s’en expliquera ce soir dans Touche pas à mon poste ajouté Cyril Hanouna.

https://twitter.com/i/status/1359836456143970305
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend