Samedi 31 octobre 2026 Météo TV ce soir
Dernière heure
Tech

Deezer lance le partage des paroles dans les Stories Instagram

Dès aujourd’hui, le service de streaming musical offre à tous ses utilisateurs la possibilité de partager instantanément un extrait des paroles de leurs chansons préférées parmi les nombreux  titres disponibles. Aussi, tous…

JournalistePublié le
2 min de lecture

Dès aujourd’hui, le service de streaming musical offre à tous ses utilisateurs la possibilité de partager instantanément un extrait des paroles de leurs chansons préférées parmi les nombreux  titres disponibles. Aussi, tous les fans de musique peuvent écouter l’intégralité des titres sur Deezer, directement depuis les Stories Instagram de leurs communautés. Cette nouvelle fonctionnalité de Deezer est disponible pour tous les utilisateurs sur Android et iOS.

Les paroles sont désormais accessibles depuis le bouton “Paroles” sur le player et se partagent instantanément dans les Stories Instagram. L’utilisateur peut alors sélectionner et recadrer une partie des paroles, tout en écoutant sa chanson sans interruption. Une fois satisfait de sa sélection, il est redirigé vers le mode “Story” d’Instagram pour un partage immédiat.

Publicité

Deezer est aujourd’hui le seul service de streaming musical à proposer cette intégration.

Votre argent, vos droitsPanne Revolut ce mercredi : un bref incident de connexion, désormais résolu

La fonctionnalité du partage des paroles en Story Instagram inclut également

Publicité
  • La possibilité de partager jusqu’à 5 lignes de paroles directement vers le mode “Story” d’Instagram.
  • Le partage des pochettes des titres, des playlists, des albums et des podcasts*.
  • L’écoute immédiate du contenu audio de sa communauté dans Deezer avec le bouton “Lire sur Deezer”.
  • Toutes les fonctionnalités disponibles sur les Stories Instagram, dont les gifs, les emojis, la localisation, et plus encore.

Comment nous travaillons · Signaler une erreur

Stéphane Larue NewsUne production de la rédactionRevue de presse médias · chaque jourÉdition du vendredi 30 octobreÀ la une : l’Arcom met en garde Radio FranceLire l’édition

Votre avis nous intéresse

Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.

Donner mon avis

Les réactions sont relues avant publication ; les liens ne sont pas acceptés. Votre nom et votre message sont conservés pour la modération. Confidentialité

Chaque jourLe quiz du jour5 questions sur l’actu télé, musique et cultureJouer
Retrouvez-nous aussi sur