in

Z event 2019 : record battu avec plus de 3 millions d’euros de dons

https://stephanelarue.com/wp-content/uploads/2019/09/8C31AC21-B28D-4E31-99CD-B959A3C7FBBF-473x1024.png

C’est Thierry Ardisson qui devrait clairement revoir ce qu’il pense des streamers et Youtubeurs tellement ils sont utiles au-delà du fait que les jeunes font ce qu’ils veulent avec leur ordinateur ! En même temps, ce qu’ils pensent d’Ardisson… ils l’ont bien fait comprendre !

Z Event est un projet caritatif créé par Adrien Nougaret et Alexandre Dachary. Le but était de rassembler plusieurs streameurs de jeu vidéo sur internet pour un marathon de plus de 50h, afin de diffuser du contenu en direct tous ensemble et d’encourager les spectateurs à se mobiliser pour soutenir une association caritative.

Pour cette troisième édition, 40 streamers se sont rassemblés du 9 au 11 Novembre 2018 afin d’aider à réunir 1.094.731,34 € pour Médecins Sans Frontières.

Pour cette quatrième édition, l’équipe était mobilisé du 20 au 23 Septembre 2019 pour soutenir l’Institut Pasteur et le chiffres de plus de 3 millions d’euros a été dépassé et c’est un record !

L’an dernier les streamers de Z Event avaient récolté un peu plus d’un million d’euros en faveur de Médecins Sans Frontières.

Commentaires

Répondre à ce commentaire
  1. Si un jour quelqu’un de ta famille ou une de tes connaissances est sauvé par une découverte de l’institut pasteur, tu les remercieras d’avoir peut être donner le million d’euros de plus nécessaire à cette avancée.

  2. Autant pour MSF, save the children ou notamment la Croix rouge c’était vraiment la bonne cause. Mais pas pour Institut pasteur, qui est une fondation assez riche (pas une association) qui soutient l’exploitation animale alors qu’elle n’a que peu d’utilité, sauf du côté des lobbys pharmaceutiques (et ceux qui aiment la torture des animaux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO Philippe Bilger sur Sibeth Ndiaye : « Lorsqu’elle dit des horreurs, elle fait honte ! »

Décès de la créatrice de Petit Ours Brun à l’âge 90 ans