Connect with us

VIDEO TPMP : un individu fait (encore) irruption en direct sur le plateau

Publié

le

VIDEO TPMP : un individu fait (encore) irruption en direct sur le plateau

Il y a eu un incident pendant l’émission « Touche pas à mon poste » hier soir, lorsqu’un spectateur a fait irruption sur le plateau. La sécurité de l’émission a immédiatement réagi et allait conduire l’individu hors de la scène, alors que l’animateur, Cyril Hanouna, a essayé de calmer la situation en s’approchant du jeune homme et en lui demandant ce qui se passait.

Le perturbateur a expliqué à Cyril Hanouna qu’il voulait devenir « le premier youtubeur de France d’ici 2026 » et a montré son identité sur Youtube. Cela a agacé le présentateur, qui a réprimandé l’individu « Tu as mis la sécurité en panique… » et a expliqué aux téléspectateurs pourquoi ce genre d’interruption le mettait en colère « Je vous explique l’histoire, c’est qu’après tout le monde le fait. Forcément, c’est une tannée« .

Publicité

Le perturbateur a expliqué qu’il était sur le plateau de « Touche pas à mon poste » en raison d’un pari lancé par Manu Lévy, l’animateur de la matinale de NRJ. Cyril Hanouna a plaisanté sur cette situation, en disant que le perturbateur aurait pu se faire « défoncer » et en faisant une blague sur le fait que le perturbateur aurait pu perdre des dents. Les chroniqueurs autour de la table ont ri de ces commentaires.

Cyril Hanouna termine en disant : Je le dis pour les téléspectateurs, ne le faites pas parce que là, ça s’est bien passé mais sinon ça peut partir en cacahouètes« 

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi