VIDÉO TPMP Raymond et Gilles Verdez reviennent sur l'affaire de leur
Connect with us

VIDÉO TPMP Raymond et Gilles Verdez reviennent sur l’affaire de leur clash hors caméra sur Quesada

Publié

le

VIDÉO TPMP Raymond et Gilles Verdez reviennent sur l'affaire de leur clash hors caméra sur Quesada
×

Cyril Hanouna a voulu revenir, dans Touche pas mon poste (très brièvement, en fin d’émission), sur le clash entre le (très) criant Gilles Verdez et Raymond hors caméras lundi 8 avril ! Et non !!! Ils ne sont pas réellement en guerre !

Dans un happening derrière un « rideau », Cyril Hanouna est revenu sur le clash ! Raymond a été honnête en expliquant qu’il n’avait rien « a dire » de plus mais que TPMP est une famille !

Verdez dit qu’il veut des excuses alors que Raymond dit qu’il n’accepte pas les insultes… Très étrange moment de télé… mais il fallait, visiblement…  rendre l’antenne très vite… ! 

La vidéo est ici

Publicité

CE QU’IL S’EST PASSE

C’est Télé Star qui dévoile un clash qui se serait produit hors caméras entre les chroniqueurs Gilles Verdez et Raymond lundi soir après l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna.

Publicité

La raison : Ce qu’avait dit Raymond à Émeline qui témoignait sur l’affaire de Christian Quesada. Raymond avait, à l’antenne, reproché à la jeune femme de ne pas avoir alerté la justice avant et d’avoir attendu que l’ancien maître de midi soit mis en examen et placé en détention provisoire pour s’exprimer dans la presse.

Téléstar dévoile que Gilles Verdez se serait « jeté sur Raymond en lui disant que c’était un fou, qu’il n’avait pas à dire ce genre de choses et qu’il devait « fermer sa gueule ».

Publicité

Raymond aurait jeté son micro et lancé : « Vous êtes de grands malades, je me casse »

Le tournage d’un pilote, prévu le soir-même, aurait été annulé suite à ce clash.

Publicité

Sur Twitter, Raymond s’était, lundi soir, excusé de son comportement : « Désolé pour ceux que j’ai choqués. Très maladroit selon certains. Mais, sur le moment, je dis ce que je pense. Je ne veux aucun mal à Émeline. Et sur le sujet Quesada, à l’avenir, je me tais »

Hanouna l’a soutenu sur Twitter également : « Tu es mon ami et on peut tous avoir des sauts d’humeur. Je t’aime et jamais je ne te lâche »

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend