in

VIDÉO TPMP : Cyril Hanouna et Gilles Verdez s’en prennent au magazine Public et Myriam Palomba en plateau

Ce jeudi 27 février, Cyril Hanouna a profité de la présence de l’une des responsables du magazine Public, Myriam Palomba, dans Touche pas à mon poste pour lui dire ce qu’il pense des titres « Putaclics » sur le site internet du magazine people.

Myriam Palomba, qui est aussi chroniqueuse dans TPMP People le vendredi et animé par Matthieu Delormeau, a tenté avec beaucoup de mal de se défendre face aux chroniqueurs qui n’étaient vraiment pas d’accord avec la façon dont les titres sont tournées pour faire le maximum de clics.

Myriam Palomba a expliqué que la concurrence face au GAFA n’est pas évidente pour s’en sortir financièrement pour Public et que faire ce genre de titre est une façon, en gros, de se battre contre eux. Un argument qui n’a pas vraiment convaincu les chroniqueurs.

Cyril Hanouna est totalement contre ce genre de titres tout comme Gilles Verdez qui lance à Myriam Palomba : « Vous reconnaissez que ce n’est plus du journalisme, vous prenez une phrase et ça vous n’avez pas le droit journalistiquement, en la sortant du contexte qui ne représente pas du tout ce que quelqu’un vous. » La responsable de Public lui a rappelé qu’il avait dirigé la rédaction du Parisien et qu’il « savait très bien » comment se passe ce genre chose. Malgré tous les arguments, personnes n’étaient toujours pas convaincus.

Netflix dévoile le teaser et les affiches de « The Eddy », disponible le 8 mai 2020

Nikos Aliagas reçoit Mimie Mathy, samedi 29 février dans « 50’INSIDE L’ACTU »