Connect with us

VIDEO Shakira règle ses comptes avec son ex Gerard Piqué dans une nouvelle chanson : « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo »

Publié

le

video shakira regle ses comptes avec son ex gerard pique dans une nouvelle chanson tu as echange une ferrari contre une twingo 1

Shakira a dévoilé un nouveau titre intitulé « BZRP Music Sessions #53 », dans lequel elle ne cite pas le nom de son ex, mais il est clair qu’il s’agit de Gerard Piqué, avec qui elle a officiellement rompu en juin dernier. La chanson est devenue virale rapidement.

Dans ce titre, la chanteuse colombienne est habillée dans une tenue flashy et se déhanche dans un studio aux lumières bleues, tout en réglant ses comptes avec son ex. Elle évoque notamment la déception qu’elle a ressenti envers Piqué, et le fait qu’il n’était pas là pour elle quand elle en avait besoin.

Publicité

« Tu prétends être un champion, mais quand j’ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version »

La chanson contient également des références à la nouvelle compagne de Piqué, l’Espagnole Clara Chia, âgée de 23 ans. Shakira utilise des métaphores automobiles pour décrire sa relation passée avec Piqué, comparant une Ferrari à une Twingo et une Rolex à une Casio.

La chanson « BZRP Music Session #53 », en collaboration avec le célèbre producteur argentin Bizarrap, a connu un véritable succès en atteignant 34 millions de vues en moins de 24 heures. Les réseaux sociaux ont été inondés de commentaires à propos de la chanson et de son vidéoclip, qui ont rapidement fait de cette chanson une tendance internationale.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi