Connect with us

VIDEO Poupette Kenza annonce qu’elle va quitter la France

Publié

le

Sans titre 11

C’est sur Snapchat que Poupette Kenza indique qu’elle est de retour sur les résaux sociaux, après avoir voulu son « petit temps », son « petit moment » à elle. Elle a expliqué que ses « stories » ne seront plus « comme avant », que sa manière de « snapper » sera différente en faisant attention de la façon de montrer ses enfants parce qu’elle veut les proteger.

Dans ses stories, Poupette Kenza a annoncée sur Snapchat qu’elle allait quitter la France car elle se sent trop en insécurité. Elle explique que Dubaï n’est pas forcément la destination mais plutôt le Maroc tout en gardant un pied-à-terre en France. Ceci dit, la jeune femme explique qu’elle a juste pris un « aller » à Dubaï sans prendre de retour… pour voir.

Publicité

Poupette Kenza explique, également, qu’elle est plus terre à terre, lucide… moins frivole mais tout en étant fo-folle tout de même… mais réfléchie et qu’elle a compris qu’elle « avait merdé » en aprennant de ses erreurs… Elle veut maintenant une vie tranquille et demande à ses fans de l’aider à éviter les bad buzz mais quand même de la voir évoluer dans sa vie.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi